Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Thibault

1939 - 2018

À Laval, le matin du 13 mai ensoleillé, jour de la fête des mères, Jeannine nous a quitté pour entrer dans sa nouvelle vie. 

Elle laisse dans le deuil son fils Christian et ses enfants, Danaé, Gabriel et Lucas, ainsi que les enfants de sa fille Carole qui l’a prédécédé, Maggie et son fils Loukas, Jeff et ses enfants Anthony et Cloé. Lui survivent sa sœur bien-aimée Pauline (François Martine) et son frère Jean-Claude (Thérèse Guimond). 

Jeannine était la fille de Éva Lanthier et Patrick Thibault, elle fut prédécédé par ses parents, par 5 frères et 7 sœurs. De plus elle laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents, amis et connaissances. 

Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mont-Laurier, le samedi 2 juin 2018, à 11 h. La famille recevra vos condoléances à compter de 10 h. 

L’inhumation des cendres se fera au cimetière du Cœur Immaculé de Marie, suite aux funérailles, au lot de François et Pauline Martine. 

En la mémoire de Madame Jeannine Thibault et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la marche du relais pour la vie, secteur de Mont-Laurier. 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances. 

 

 

Mourir c’est sortir de l’existence pour entrer dans la vraie vie.

Messages de sympathie

C'est avec beaucoup d’émotions que j'ai appris le décès de Jeannine. Je vous offres mes plus sincères condoléances.

- Carole Pagé, le 30 mai 2018

Nos plus sincères condoléances à vous ainsi qu'à toute votre famille. Alain et Lorraine Legault

- Lorraine L Legault, le 27 mai 2018

Mes plus sincères condoléances. Elle n'est pas partie, elle est toujours dans votre coeur. Bon courage à tous. Amie de Pauline et François Martine

- Dicaire Louise, le 27 mai 2018

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Je suis avec vous en pensées et de tout cœur. Il m'est impossible de me déplacer mais soyez assurée que je pense très fort à vous et que mes prières se joignent aux vôtres. Très soncèrement Jocelyne Théoret

- Jocelyne Théoret, le 26 mai 2018

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

- Paulette Daviault, le 26 mai 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt