Au CISSS d’Antoine Labelle, Centre de Mont-Laurier, est décédée le 2 septembre 2016, à l’âge de 86 ans, madame Jeannine Legault, fille de feu Émilien Legault et de feu Gilberte Marcotte, épouse de feu Armand Guénette et de feu Réal Daviault.
Les funérailles de Madame Legault seront célébrées le vendredi 16 septembre 2016 à la Cathédrale de Mont-Laurier à 14h suivis de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière. La famille recevra vos condoléances à compter de 13h00.
En la mémoire de Madame Legault et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la fondation de l’Hôpital à Mont-Laurier.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nos excuses pour le retard
- Famille Gauthier-Piché, le
6 octobre 2016
Toute mes sympathies a vous tous :(
- Denise Chénier, le
16 septembre 2016
Nos plus sincères condoléance
- Nicole et Jacquelin Demers, le
14 septembre 2016
Nos plus sincères sympathies Guylaine.
Son corps est parti mais son cœur restera toujours près du tien.
- Carole et Claude Boivin, le
13 septembre 2016
mes plus sincères sympathies a toute la famille on est de tout cœur avec vous et tout spécialement a Jean-Marc et Marise
- lucienne guenette , le
13 septembre 2016
Toutes nos pensées t'accompagne ainsi qu'aux membres de ta famille nous vous souhaitons nous plus sincères sympathies.
- France Paradis, Jean-Luc Meilleur, le
12 septembre 2016
Je souhaite mes sympathies à ses sœurs,ses frères et ses enfants enfin à tous les membres de sa famille et ses amis.nous sommes de tout cœur avec vous. madeleine Legault et Maurice flamand
- Madeleine legault, le
11 septembre 2016
Mes sincères condoléances et sincères sympathies à la famille..
- Jacqueline Blaquière, le
10 septembre 2016
Nous tenons à vous souhaiter nos sincères sympathies, bon courage pour traverser cette grande épreuve.
- Berthe Sauvé et Germain Venne, le
10 septembre 2016
Nous tenons à vous souhaiter nos sincères sympathies, bon courage pour traverser cette épreuve.
- Berthe Sauvé et Germain Venne, le
9 septembre 2016
Nous tenons à te souhaiter nos sincères sympathies, bon courage pour traverser cette très grande épreuve! XOXO
- Berthe Sauvé, le
9 septembre 2016
Il y a très longtemps elle était l’aînée de la famille voisine de la mienne
je sympathise donc avec toutes ses sœurs et frères que j'ai bien connus .
Toutes mes sincères condoléances à vous tous ainsi qu'à ses enfants.
- Carmelle Daoust, le
9 septembre 2016
Mes sympathies a vous tous :(
- Denise-Chénier, le
9 septembre 2016
nos sincères condoleances
- paulette et marcel, le
9 septembre 2016
Que Dieu vous mettent les bonnes personnes sur votre route pour vous aider à passer au travers cette épreuve, en attendant de la revoir dans le paradis terrestre promis.
- guylaine lefebvre, le
9 septembre 2016
Sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes de tout coeur en pensées avec vous tous.
- Mario Pagé et Thérèse Fleurant , le
9 septembre 2016