Fleur Blanche

À la mémoire de

Gisèle Auclair

1960 - 2018

Au CISSS des Laurentides, Hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 30 décembre 2018, à l’âge de 58 ans, Madame Gisèle Auclair fille de feu Rolland Auclair et de Reine-Aimée Pilon. 

Outre sa mère, elle laisse dans le deuil ses enfants : Joël Labelle (Myriam) et Yannick Labelle (Stéphanie), ses petits-enfants :Naomy, Antony, Alex, Nathan, Mya et Ryan. Elle laisse également ses frères et ses sœurs, ses beaux-frères, ses belles-sœurs, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de sa sœur jumelle Angèle. 

Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mont-Laurier, le samedi 12 janvier 2019 à 11 h. La famille recevra vos condoléances à compter de 10 h 30. 

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Mont-Laurier. 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Madeleine Pelletier, le 12 janvier 2019

Nos sympathies à toute la famille .

- Huguette Pilon Et Richard Paquette, le 11 janvier 2019

Le Seigneur est toujours la IL offre réconfort dans la peine Et dans l’adversité; IL donne la force nécessaire Pour supporter l’épreuve, et de la paix pour adoucir le cœur, Et surtout, IL donne son Amour, pour illuminer les jours. Que sa présence aide a soulager la peine, et apporte, avec le temps, une douce sérénité. Avec Sympathie.

- Lucie Robitaille, le 7 janvier 2019

Toujours attentive et d'une agréable compagnie. Au revoir Gisèle!

- Simon Pelneault, le 5 janvier 2019

Je désire par la présente vous offrir toutes mes sympathies en ces moments de grande tristesse. Mes meilleures pensées vous accompagnent ainsi qu'à toutes les personnes touchées par la perte d'une mère et d'un être cher.

- Claire Lapalme, le 5 janvier 2019

Tante Reine-Aimée, mes pensées vous accompagnent dans cette pénible épreuvee. Sincères condoléances aux cousin(e)s Auclair.

- Gilberte Lapalme, le 5 janvier 2019

Puissent nos condoléances vous apporter un peu de réconfort. En toute amitié, Stéphane et Nathalie

- Nathalie Marois, le 4 janvier 2019

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Famille Lise Sauriol, le 3 janvier 2019

Chère Gisèle , Je viens de lire le message de ton départ , on s’est revue pour la dernière fois à l’hôpital,en octobre 2018 nous avons eu la chance de s’échanger de belles paroles sur ce qu’est la vie et tu étais Saine d’esprit prête à faire face à la transition ce qu’on appelle ( la mort ) et tu me disait quoi qu’il arrive je suis prête a accomplir ce que la vie me réserve avec un beau sourire alors , que Dieu te bénisse , je t’aime , d’un ancien voisin de jeunesse qui t’a toujours respecté ainsi que ta famille Merci et bon voyage

- Sylvain Garneau, le 3 janvier 2019

J ai une sincère pensée pour mes cousins et cousines ,c est un départ beaucoup trop tôt,beaucoup trop jeune ,mes sympathies à toute la famille. Francoise bissonnette

- Francoise bissonnette , le 3 janvier 2019

J'ai fait souvent du vélo en sa compagnie et ca me touche beaucoup de voir qu'elle n'a pas gagnée sa bataille. J'offre mes sympathies à ces enfants, sa mère, ses frères et sœurs. Qu'elle repose en paix! Alain

- Alain Boisclair, le 3 janvier 2019

Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées sont avec vous tous. Jocelyne Bissonnette et Daniel Chalifoux

- Jocelyne Bissonnette, le 3 janvier 2019

Mes sympathies Nicole et Pierrette ainsi que tte la famille beaucoup trop jeune pour vous quitter

- Claudine morin, le 3 janvier 2019

Vœux de sympathies la perte d’un être cher laisse un grand vide qu’il faut surmonter je vous souhaite à tous la paix la sérénité.

- Nicole Legault et André Maillé , le 3 janvier 2019

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Le Coeur n oublie jamais ceux qu il a bien aimée

- Dore Richepin, le 3 janvier 2019

Nos plus sincères sympathies.

- Micheline Dufour, le 3 janvier 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt