Fleur Blanche

À la mémoire de

Gérard Beaudet

1924 - 2018

          Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 22 février  2018 à l’âge de 93 ans, Monsieur Gérard Beaudet de Nominingue,  fils  de feu Georges Beaudet et de feu Aline Beaudet, époux d`Éveline Langevin.                                

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Carole (Robert Laplante), Chantal (Stéphane Huard) et Alain (Nathalie Gauthier), ses petits-enfants : Rebeka, Rachel, Samuel, Mariloup, Sophie et Félix. Monsieur Beaudet laisse également  dans le deuil sa sœur Brigitte, son frère Louis ainsi que  plusieurs autres parents et amis. 

La famille recevra vos condoléances à l`Église de Nominingue, le samedi 10 mars 2018 à compter  de 13 h, suivi des funérailles à 14h. 

La Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l`Annonciation Sud, Rivière-Rouge, à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

www.coopfbrunet.com

Messages de sympathie

Bonjour Chantal, Je désire t’offrire mes sincères sympathies et m’excuser de ne pouvoir accompagné Michel cette après-midi au service funéraire de ton papa. J’ai le nerf sciatique coincé ce qui m’empêche de faire le voyage. Bon courage ma belle et mes pensées seront avec vous cette après-midi. Marielle

- MarielleChampagne, le 10 mars 2018

Aujourd'hui, mes pensées et mes prières vous accompagnent: que Gérard, là où il est, soit votre réconfort et votre soutien !

- André Pellerin, le 10 mars 2018

Jeudi, le 21 février dernier, j'apprenais le décès de mon meilleur ami, Gérard. Quelle tristesse! Depuis 1940, nous avons frayé ensemble, nous avons vécu de magnifiques moments, nous avons enseigné dans la même école, nous avons partagé nos joies et nos déceptions. Il était '"mon frère"... Aujourd'hui, je remercie Dieu pour le bonheur qu'il m'a donné de vivre en sa compagnie, de lui avoir jasé fréquemment au téléphone. Aujourd'hui, jour de ses funérailles, je ne prie pas pour lui: je le prie de prendre soin de moi en attendant d'aller le rejoindre dans le Royaume éternel. Gérard, veille sur ta chère Éveline, tes enfants et tes petits-enfants. Homme de foi, repose en paix. Tu le mérites bien. Je te remercie de m' avoir topujours considéré comme ton frère. Marcel Poirier.

- Marcel Poirier, prof. de français, le 10 mars 2018

A vous tous ,ainsi qu'à toute la famille, sincères sympathies. J'ai eu le bonheur de rencontrer M.Beaudet quand je travaillais à la Reliure, il me faisait relié tous ces écrits. Un homme super attachant , j'aimais beaucoup discuter avec lui. Mes pensées vous accompagnent

- Pierrette Brousseau (rés.Côme-Cartier), le 3 mars 2018

Sincères sympathies a Eveline et ses enfants ainsi que toute la famille Beaudet. Je garderai un très bon souvenir de Gérard l'ayant cotoyé lors des réunions des familles Beaudet. Je n'oublierai jamais le travail immense qu'il a fait pour les archives de notre famille. Il va nous manquer beaucoup. Madeleine Beaudet Drummondville

- Madeleine Beaudet, le 2 mars 2018

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille d'un homme qui a beaucoup donné à la société et surtout à la descendance des familles Beaudet et Grandin. Je possède deux de ses livres (Sur les traces de nos ancêtres et L'Association des Familles Beaudet- 20 ans déjà (1990-2010)- un travail énorme accompli en toute simplicité et par amour de ses racines. La personnalité de Gérard était attachante et frappante, sa force de caractère et sa volonté nous ont tous touchés au cœur. Et que dire à sa compagne de vie en ces jours tristes sinon que nous pensons très fort à elle et compatissons à sa douleur. Hélène Beaudet et René Proulx

- Hélène Beaudet, le 2 mars 2018

Simpathie à toute la famille, ainsi qu'a Brigitte et Louis

- Lise et Jean-Claude Pellerin, le 27 février 2018

Le départ de ce grand ami me chagrine profondément. Je vous offre mes plus sincères condoléances.

- Lise Roy, le 27 février 2018

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'appréciais beaucoup Gérard pour avoir travaillé de concert avec lui dans l'association. Un grand homme s'en est allé.

- Carole Beaudet, le 27 février 2018

Bonjour, quel bouleversement d'apprendre cette nouvelle ce matin. Je veux exprimer mes sympathies à toute votre famille. Nous ne nous connaissons pas personnellement, mais je connais M. Gérard de par plusieurs assemblées annuelles d'avant 2005, l'année du décès de mon père Eugène. Il était le cousin du Père Alexandre du Montmartre Canadien à Québec.C'était une sortie sacrée pour notre famille. Cette année là nous avions la croisière de Trois-Rivières jusqu'à Pointe Platon. Mon père avait tellement hâte à cette sortie mais il est décédé subitement quelques jours avant. Nous sommes tous allés quand même. M. Gérard était passionné comme mon père et j'aimais lire tout ses compte rendu dans le Platon. Des gens comme lui sont essentiels pour faire avancer la généalogie. Il était un exemple de persévérance, de générosité (il ne comptait pas son temps), et de patience. Bon courage.

- Marie-Thérèse Beaudet (Québec), le 26 février 2018

Je vous offre mes sincères condoléances

- Francine Beaudette Auger, le 26 février 2018

J'ai connu Gérard lors de réunion de l'association et je m'étais rendu le voir à Nominingue à une occasion pour partager avec lui ses souvenirs de Fort George (maintenant Chisasibi) à la Baie James où il avait enseigné. Et où je me rend régulièrement. J'en garde un très bon souvenir et j'offre à sa famille mes plus sincères condoléances. Claude Beaudet, Val d'Or (frère de Johane, ex-secrétaire et ex- trésorière)

- Claude Beaudet, le 25 février 2018

Marcelle nous a fait part du décès de votre époux et père. Nous sommes de tout coeur avec vous et partageons votre peine. Nous repensons aux bons moments passés ensemble lors du séjour à Blanzay, et de votre accueil si chaleureux dans votre maison au bout du lac . Notre pensée vous accompagnera le 10 mars. Béatrice et Roland Dodin 24 Chez Mauduit 86400 Blanzay. [email protected] 06 03 47 53 63

- Béatrice et Roland Dodin , le 25 février 2018

Mes sympathies les plus sincères,je garderai que de beaux souvenirs d'un homme toujours souriant .

- Chrystiane Desjardins, le 24 février 2018

Beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense a notre cher disparu .Que l'amour de la famille et des amies vous réconfortent en ces jours difficiles ,Mes plus sincères condoléances .

- Denyse Beaudet, le 24 février 2018

Mes plus sincères condoléances de tout coeur avec toi xxxx

- Monique paiement (Thibault ) , le 23 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt