Au CHSLD foyer Ste-Anne de Mont-Laurier, est décédé le 2 février 2018, à l’âge de 78 ans, Monsieur François Lacelle, fils de feu Xavier Lacelle et de feu Yvette Cléroux.
Il laisse dans le deuil ses enfants Raynald (Charlise) et Guylaine (Serge), ses frères et sœurs : Willy (Suzanne), Gabrielle (Claude), Denise (Romain), Jeanne D`Arc, Jean-Paul (France), Claudine (feu Luc) et Diane (Dominic) ainsi que d’autres parents et amis.
Monsieur Lacelle sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le dimanche 11 février 2018 de 13 à 17h, le lundi à compter de 9h. Les funérailles auront lieu le lundi 12 février à 11h à la Cathédrale de Mont-Laurier, suivi de l`inhumation au cimetière de St-Jean-sur-le-Lac.
En la mémoire de Monsieur François Lacelle et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société d`Alzheimer.
http://www.alzheimer.ca/fr/Home
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Désolé d'être présent cause de maladie. Nos plus sincères condoléances.
Rhéal et Colette xx
- Colette Dufresne, le
11 février 2018
A toute la famille, que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous sommes avec vous dans cette épreuve.
- Claude et Marie-Claude, le
10 février 2018
A toi Raynald mes plus sincères condoléances pour la perte d'un être cher.
Ton ami
Rolland
- Rolland Lemieux, le
10 février 2018
En ces moments plus difficiles nous avons une pensée pour vous
Et sommes de tout coeur avec vous!
Nous vous offrons nos sympathies les plus sincères
Isabelle
Stéphane
Roxanne et Rafaële
-xxx-
- Isabelle Galarneau, le
9 février 2018
Mes sincères sympathies à vous et la famille Lacelle.
- Nathalie Ducharme, le
9 février 2018
Toutes mes condoléances suite au décès de votre père, grand-père, frère et beau-frère.
- Colette Alarie, le
8 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Micheline Fleurant, le
8 février 2018
Sincères sympathies à toute la famille.
Thérèse Fleurant.
- Thérèse Fleurant, le
8 février 2018
Mes sympathies à la famille, je vous envoie plein d'ondes positives pour passer au travers cette dure épreuve,
de Paco
- Pascal sabourin , le
8 février 2018
Nos sincères condoléances Diane, nos pensées t'accompagnent durant ces moments difficiles. Désolé de ne pouvoir être présents pour les funérailles.
- Suzie et Bruno xxxx, le
7 février 2018
Toutes nos sympathies Denise et Welly ,ainsi qu’à toute la famille .Nous somment de tout cœur avec vous tous .
- Fleurant Nicole et Jean-Pierre Goyer , le
7 février 2018
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nos meilleurs voeux vous accompagnes
Denis et Yolande Beauregard
- Yolande Fleurent, le
7 février 2018
Nos pensées vous accompagnent. Toutes nos sympathies à vous deux et à votre famille.
- Josée et Jean-Philippe, le
7 février 2018
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Éliane Bigras et André Pelletier, le
7 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Claudine Ménard, le
7 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Il repose maintenant en paix et il y a une étoile de plus qui brille dans le ciel.
- Claire Boisclair et André Chéchippe, le
7 février 2018
Toutes nos sympathies!
- Janique Cyr et Eric Fleurant, le
7 février 2018
À toute la famille éprouvée mes sympathies les plus sincères.
Vous savez qu`en ce monde la vie n`est facile avec les maladies
et la mort qui elle nous libère!
- Gérald Fleurent, le
7 février 2018
Nos sympathies nous sommes avec vous dans cette triste. La famille Marsolais.
- Famille Marsolais, le
7 février 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Claude Dionne
- Claude Dionne, le
7 février 2018
Nos sympathies à toi et ta soeur et à toute la famille
Pierre lepine
Claire Desjardins
- Claire desjardins, le
7 février 2018