Fleur Blanche

À la mémoire de

Francine Guénette

1955 - 2016

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Mont-Laurier est décédée le 15 octobre 2016, à l’âge de 61 ans, Madame Francine Guénette fille de feu Roger jr Guénette et de feu Jeannine Dumoulin, épouse de feu Raymond Crépeau.  

Madame Guénette laisse dans le deuil ses frères: Michel (Clémence) et Raynald (Jeanette), sa belle-famille, ses cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis (es).  Elle fut prédécédée par ses frères Jean-Luc et Yvon, sa sœur Ginette et sa belle-sœur Reine-Aimée. 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 22 octobre 2016 de 12 à 14h suivi des funérailles à l’Église du Cœur-Immaculée-de-Marie et de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière. 

En la mémoire de Madame Francine Guénette et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du Cancer. 

http://www.cancer.ca/fr-ca/donate/?region=qc

 Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2017.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

De tout coeur avec vous , je vous offre mes meilleures pensées ainsi que du courage. Salut Francine, je t'envoie un bonjour dans l'au-delà.

- Suzanne Lambert, le 23 octobre 2016

Toutes nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces moments de deuil.Bon courage. Denise et Mivil Blouin et leur famille.Denise

- Denise Dumoulin, le 20 octobre 2016

Sympathies à toi Michel et à ton frère

- Pierre Emile Brière Alice Daviault, le 20 octobre 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Robert Ratel et sa conjointe, le 20 octobre 2016

Que chaque jour apporte la paix du coeur. Avec nos plus sincères condoléances

- Francine et Jean Paul Crepeau, le 19 octobre 2016

Mes plus sincères sympathies . Lors de mes rencontres avec Francine, il plaisir de rires étaient présents. Ont discutaient de tout et de rien pour le plaisir. Ce fût d'excellents moments. Ma rencontre avec elle il y a 2 mois à été très agréable. Je n'oublierai pas ce beau moment.

- Mario Gauthier, le 19 octobre 2016

message test de la Coopérative pour courriel

- Jacqueline, le 19 octobre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt