Fleur Blanche

À la mémoire de

Cécile Desautels

1922 - 2014

Au CSSS de Mont-Laurier, est décédée le 1 juillet 2014, à l’âge de 91 ans, madame Cécile Desautels épouse de monsieur Hervé Courtemanche de Mont-Laurier.

 

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Francine, Suzanne, Jean-Marc, Daniel, François et feue Micheline ainsi que plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs Marguerite, Gisèle et Jeannine et de nombreux parents et amis.

 

Les funérailles seront célébrées samedi le 5 juillet à 14h, à l’Église du Cœur-Immaculé-de-Marie de Mont-Laurier. Les condoléances se feront à compter de 13h30.

 

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Fondation de l’Hôpital de Mont-Laurier où elle y a reçu de bons soins.

 

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

A vous tous et très particulièrement à Daniel et France, je voulais vous dire que toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Il faut laisser du temps pour que les bons souvenirs reviennent et apaisent les souffrances. On pense à vous,

- Céline Chartrand et Famille, le 4 juillet 2014

Sincères condoléances à toute la famille ! J'ai passé de bons moments avec Cécile. Bon courage !

- Thérèse Paquin Danis, le 4 juillet 2014

Ce message s'adresse à toute la famille de Cécile Desautels. Je vous offre mes condoléances . Cécile a été une très bonne amie pour moi. Je serai à l'extérieur samedi mais je vais penser à elle dans mes prièse. Bon courage!

- Huguette Bertrand, le 4 juillet 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Cécile fut une personne accueillante,joyeuse et disponible. J'en garde un très bon souvenirs. Lucie

- Lucie Desautels, le 4 juillet 2014

A toute la famille, que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Ginette Demers

- Ginette Demers, le 3 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt