Au CSSSVG est décédée, le 14 mars 2015, à l’âge de 80 ans, madame Adrienne Beaudoin Fortin, épouse de feu Donat Fortin, fille de feu Maxime Beaudoin et de feu Brigitte Bruyère.
Elle laisse le deuil ses enfants : Ginette, Roger (Manon Éthier), Donald, Denise (Marco Éthier), Anne (Stéphane Plouffe) et Marie (Daniel Lefebvre), plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également son frère et ses sœurs : Françoise, Pierrette, Hélène et Jean ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées à l’Église de Maniwaki, vendredi le 20 mars à 14h. La famille recevra les condoléances à compter de 13h30. L’inhumation se fera à une date ultérieure.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons au centre hospitalier de Maniwaki.
La Coopérative funéraire Brunet offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée.
Messages de sympathie
Nos sinceres sympathies a la famille de Adrienne . Ces moments ne sont pas facile . Nous pensons a vous. D une cousine de hull. claire beaudoin fille de lucille et de notre papa Alexandre beaudoin (Bebé )parti depuis plusieurs années .
- claire beaudoin Hebert, le
20 mars 2015
Nos plus sincères condoléances, à toi Ginette et aux membres de ta famille. Nos pensées t'accompagnent en ces moments difficiles. Sache trouver le réconfort auprès des gens qui te sont chers. Christine Brousseau et Alphée Moreau (Aumond)
- Alphée Moreau, le
20 mars 2015
Mes plus sincères sympathies à toi Ginette mon amie de travail mes pensées sont avec toi et toute ta famille... Bon courage !!!!
- Nicole coulombe , le
19 mars 2015
"Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d'entre nous. C'est en ces moments de peine que nous prenons conscience à quel point un être peut nous être précieux". A toute la famille d'Adrienne, et spécialement à nos collègues Françoise et Hélène du Conseil d'administration du Club de l'Âge d'Or Assomption de Maniwaki, nos pensées les plus affectueuses vous accompagnent.
- Nicole Dumouchel, le
17 mars 2015
C est triste de ne pas avoir eu beaucoup d occasion de se rencontrer entres cousines propres. Francoise est celle que j ai connu un peu plus et rencontre Poupou et Jean. Ca nous empeches pas d avoir une pensee pour la famille de oncle Maxime et de tante Titite. Tante Lucille et cousine Louise vous prie d accepter nos plus sincères condoleances
- Louise Beaudoin , le
16 mars 2015
À toute la Famille, je souhaite mes sympathie et je pense à vous. Je viens de perdre une amie. Une personne avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir, et avec qui j'ai passée du temps à L'Auberge. Je ne t'oublierai pas ma belle Adrienne.
- Nicole Bélisle, le
16 mars 2015