Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Gendron

1956 - 2017

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 26 août 2017, à l’âge de 61 ans, Madame Thérèse Gendron fille de feu François Gendron et de Colombe Huberdeau, épouse de Jacques Yves Bélanger.  

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (Jessica Fortin) et Mélanie (Maxime Taillefer) ses petits-enfants : Esthéban, William, Annabelle et Olivier. Elle laisse également ses frères et sœurs : Solange, Carole, Micheline, Marcell et Michel, sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par sa fille Nadia. 

Madame Gendron sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier,  le jeudi 14 septembre 2017 de 19 à 22 h ainsi que le vendredi 15 septembre de 9 à 11h, une prière aura lieu au salon vers les 10 h 15 suivi de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier. 

En la mémoire de Madame Gendron et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la fondation de l’hôpital de Mont-Laurier. 

https://www.fchml.com/faire-un-don

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Bonjour Mélanie, Les mots me manquent pour te dire à quel point je suis peinée d'apprendre le décès de ta mère. La perte d'un être cher est toujours douloureuse. Denis, les filles et moi sommes en pensée avec toi et avec toute ta famille. Nous t'envoyons câlins et tendresse et surtout beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Lison XXX

- Lison, le 13 septembre 2017

Mon coeur est remplie de tristesse de cette nouvelle j'aurais voulue la voir avant mais je ne la savais pas si malade. À toute la famille éprouvée que j'ai connue par le passé et dont mes souvenirs sont encore présent malgré de nombreuses années , je laisse mes condoléances en pensée et dans mon coeur je garderai toujours une place de Thérèse . Souvenir de jeunesse car après mes 19 ans je ne l'ai plus jamais revue . Un jour j'espère te revoir Thérèse au ciel .

- Monique Dallaire, le 2 septembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt