À l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, est décédée le 23 janvier 2017, à l’âge de 72 ans, Madame Suzanne Pilote fille de feu Lorenzo Pilote et de feu Lucie Valiquette.
Madame Pilote, elle laisse dans le deuil sa fille Monique, ses petits-enfants : Alexandre et Jessica. Elle laisse également son frère Gérald et ses sœurs Solange (Lévis) et Céline (Gilbert), ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par sa fille Louise.
Les funérailles auront lieu le samedi 28 janvier 2017 à 14h à l’Église Cathédrale de Mont-Laurier. La famille recevra vos condoléances dès 13 h 30. L’inhumation des cendres se fera au Lac-des-Iles à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nos plus sincères sympathies à toute la famille nos pensées sont avec vous tous
- Jean Charles Pilote et Luciennie Tremblay, le
6 février 2017
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Marc et Anne-Marie Pilote et Famille Maurice Pilote
- Marc Pilote, le
28 janvier 2017
Bonjour à vous tous,
Ce ne sera pas possible pour nous d'être avec vous demain à Mont-Laurier pour le service de Suzanne, car nous gardons les filles à Gatineau jusqu'à dimanche soir. Cependant nous aurons une bonne pensée pour vous tous.
Nous vous offrons nos sincères condoléances dans les circonstances.
Lise et Jean-Marc Diotte
- Jean-Marc Diotte, le
27 janvier 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- famille i pilotte, le
27 janvier 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Alyne et Michel xx
- Alyne Thibault, le
26 janvier 2017
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Ta belle-soeur Alyne xx
- Alyne Thibault, le
26 janvier 2017