À son domicile, est décédé le 16 décembre 2017, à l’âge de 63 ans, Monsieur Richard Crépeau, fils de feu Stanislas Crépeau et de feu Lucienne Ratel.
Monsieur Crépeau laisse dans le deuil ses enfants Kevin (Marie-Ève) et Jenny (Michel Jr.), ses petits-enfants : Macha, Brandon, Louka, Malik, Britanny et Dylan, ses arrière-petits-enfants Noha et celui qui est à venir. Il laisse également dans le deuil ses nombreux frères et sœurs ainsi que d`autres parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 30 décembre 2017 de 14 à 17 h.
En la mémoire de Richard Crépeau et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation québécoise du cancer.
https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances pour la perte de votre père. Mes pensées vous accompagnent xxx
- Geneviève Boismenu, le
27 décembre 2017
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Leo & Denise Bernard, le
21 décembre 2017
Mes sympathie a vous tous en c'est moment difficile , il n'y a rien de plus difficile que de perde un être chers . Il resteras a jamais dans vos coeur , en vous souhaitant mes plus sincère sympathie
- Élodie et alexandre, le
20 décembre 2017
Si il a quitté cette terre il ne vous quittera jamais vraiment, car il sera toujours vivant dans votre coeur et votre esprit. Il vit maintenant à travers vous et est ancré dans votre coeur à jamais. Il est difficile pour nous de trouver les mots juste mais sachez que nous somme de tout coeur avec vous. On vous offres nos plus sincères condoléances.
- Huguette, Sylvain et les enfants, le
20 décembre 2017
Recevez nos plus sincères condoléances, nous pensons fort à vous et nous vous envoyons le plus d'amour possible pour passer à travers ces moments difficiles, bon courage. (Votre père a été quelqu'un d'important pour moi, sachez le.)
- Suzie et Alain, le
20 décembre 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. nous somme de tout cœur avec vous
- Diane Bernard Gabriel Boucher, le
20 décembre 2017
Toutes mes pensés vont vers vous en ces triste moment
- Sylvie Bernard, Bruno , le
19 décembre 2017