Gagnon, Réjeanne

1933 - 2017

Au Centre hospitalier de Maniwaki, est décédée, le 10 septembre 2017 à l’âge de 84 ans Madame Réjeanne Gagnon fille de feu Jean Gagnon et de feu Ida Blais, épouse de feu Yvon Boucher. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Line (Jacques), Sylvie (Serge) et Jacques (Francine), ses petits-enfants : Sylvain (Julie),  Annie (Christian), Isabelle (Joël) et Simon (Bobbie-Anne), ses arrière-petits-enfants : Maxime, Justin, Natan, Rosalie, Alexandre et Alexys.  Elle laisse également ses sœurs Viola, Cécile, Mireille et Line, ainsi que plusieurs belles-sœurs et beaux-frères parents et amis.  Elle fût prédécédée par plusieurs frères. 

Un recueillement aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 19 rue Principale nord à Maniwaki le samedi 23 septembre 2017 de 12h30 à 14h30, suivi de l’inhumation au cimetière de Pointe-Confort à 15h30 

Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2018. 

La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

Toute la famille Boucher Gagnon

J'ai appris avec regret le départ de la douce et unique Réjeanne elle laissera dans le coeur de plusieurs un vide et Point-Confort perds encore une parti de son histoire et nul autre que Réjeanne pouvait la raconté. Mémoire remarquable sur une femme remarquable je vous envoie toute ma tendresse et beaucoup d'amour à vous tous.

Paul et Darkise, le 14 septembre 2017

La famille

Mes plus sincères sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous.

Helene Boucher, le 14 septembre 2017

Jacques et Francine

Mes plus sincères condoléances ! Que vos prières soient entendues !

Roy Alie, le 14 septembre 2017

Toute sa famille

Sincères condoléances à vous tous. Une grande Dame n'est plus. Ma voisine que j'admirais énormément pour son grand courage. Femme de coeur elle était toujours prête à aider son prochain. Repose toi tante Réjeanne, tu le mérite tellement. Et à vous, sa belle et grande famille, toutes mes pensées sont avec vous en cette épreuve difficile. Elle continuera de veiller sur vous comme elle l'a toujours si bien fait. xxxx


Nathalie, Michel et les enfants

Nathalie Rochon, le 14 septembre 2017

Sa famille

Mes plus Sinceres sympathies à vous tous, c était une femme rare, qu elle repose en paix maintenant, soyez fort, je pense à vous

Denise Blanchette, le 15 septembre 2017

Toute la famille

En ce moment douloureux pour l’ensemble de votre famille, je voudrais par ces quelques mots d’amitié vous faire part de mon soutien.
Rien ne peut remplacer l’amour maternel! Le départ d’une mère est un drame pour ses enfants, pour l’ensemble de ses proches! Vivez votre deuil pleinement mais restez dignes en souvenir de la femme merveilleuse qu’elle a été pour vous, sa famille dont elle était si fière.
Que ce petit message de condoléances pour une maman irremplaçable, vous apporte réconfort, soutien et mette un peu de joie dans vos cœurs endeuillés!
De la joie et du bonheur générés par le souvenir de votre maman et l’espérance de la revoir un jour dans un au-delà prometteur.
Le plus beau cadeau que vous puisez faire à votre maman est de continuer à vivre dans la gaité et le respect des valeurs qu’elle vous a enseignées.
Que votre mère repose en paix et qu’elle soit fière de ses enfants, de ses petits-enfants.
Tous mes condoléances, une amie qui pense à vous…

Claire Alie, le 15 septembre 2017

La famille

Mes sincere condoleances a vous tous.la perte d'un etre qui nous est chere laisse en nous une peine inoubliable.Rejeanne veillera sur vous tous pour l'eternite.Nous pensons a vous...Lise et Andre

ANDRE CARON, le 18 septembre 2017

La famille

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

Amis, le 21 septembre 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne