Au CISSS des Laurentides, Hôpital régional de Saint-Jérôme, est décédé le 12 juillet 2019, à l’âge de 72 ans, Monsieur Réjean Lauzière fils de feu Lucien Lauzière et de feu Cécile Paquette, époux de Monique Levasseur.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Éric) et Martin (Karine), ses petits-enfants : Guillaume (Catherine), Sabrina, Zachary (Shannie), Leslie (Marc-Antoine) et William (Gabrielle). Monsieur Lauzière laisse également sa belle-famille, ses cousins, ses cousines, ses neveux et ses nièces ainsi que d’autres parents et de nombreux amis.
À la demande de monsieur Lauzière, il n’y aura aucun recueillement ni service religieux. La famille vous invite à lui rendre un dernier hommage lors d’un 5 à 7 à son image, dont la date vous sera transmise plus tard.
La famille désire remercier le personnel de l’étage 5A Service hémato-oncologie, soins palliatifs de l’hôpital de Saint-Jérôme ainsi qu’un merci tout spécial au Dr Sébastien Venne et au Dre Marie-Christine Houde.
En la mémoire de monsieur Lauzière et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.
https://www.cancer.ca/fr-ca/?region=on
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Bonjour Monique,
Lise et moi avons appris la nouvelle triste de la mort de Réjean par le biais du journal des retraités de Radio-Canada.
Nous sommes tristes et te souhaitons à toi et la famille un bon courage dans les circonstances.
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Lise et Ronald Gill
450-432-3816
[email protected]
- ronald gill, le
8 août 2019
Mes sincères sympathies à votre famille pour ce bien triste départ....
Je garde de doux souvenirs et une tellement belle collaboration de Rejean.
Il aimait rire, il aimait sa famille, ses amis et la vie.
Bon repos à toi Rejean...
Bon courage et que la vie continue pour vous tous!
Suzanne Savard
- Suzanne Savard, le
20 juillet 2019
Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de Réjean.
Je suis une amie de Suzanne Savard et je travaillais moi aussi à Radio-Canada. J'ai connu Réjean alors que je travaillais à la salle des Nouvelles radio au niveau B et lui, il était du côté de la télé avec Mireille Gauvin, administratrice, Nouvelles télé. Mon principal souvenir de Réjean, c'est quand, le midi, nous allions joué au scrabble dans le «fumoir» de la cafétéria. Nous étions 4 à table, soit 1) Pierrette Morin qui travaillait avec Réjean dans le même petit bureau, 2) le journaliste télé, André Fournier, 3) Réjean qui ne donnait pas sa place et 4) moi-même. Chacun de nous était très fier quand nous gagnions la partie, quant à André F. , il digérait plutôt mal la défaite. Que de beaux midis nous avons tous passés ensemble. Réjean était toujours de bonne humeur et souriant. J'en garde un excellent souvenir. Je sais qu'il va beaucoup vous manquer. Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Micheline, une amie de Radio-Canada (Va en Paix Réjean!)
- Micheline Ménard, le
18 juillet 2019
Mes sympathies et prends soin des gens qui t'entourent dans l'épreuve
- Johanne larose, le
17 juillet 2019
Je me souviendrai toujours du talent d'organisateur de matchs de hockey de Réjean.
Mes sympathies à toute la famille et à tous ses amis et collègues.
- Marc Nadon, le
16 juillet 2019
Sympathies à la famille !
- Carole Poirier, le
16 juillet 2019
À tous j'offre mes plus sincères condoléances.
J'ai beaucoup apprécié côtoyer Réjean, je garde un bon souvenir de Réjean son sens de l'humour et sa gentilesse en faisait un collègue de travail fort agréable.
Diane Chauvin ⚘
- Diane , le
16 juillet 2019
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Ancienne collègue de Radio-Canada (ACS).
- Geneviève, le
16 juillet 2019
Ma chère Monique et à la famille je vous souhaite un prompt rétablissement et mes plus sincères sympathies à tous puis c’est certain que je pense à vous et à Réjean avec son sourire et ne souffre plus. Je vous aime bisous. Une petite cousine Lucie et Hugues
- Lucie Lauziere, le
16 juillet 2019
Sincères Condoléances à vous.
- Claude Boily , le
16 juillet 2019