A l’hôpital Sacré-Cœur de Montréal, est décédé le 6 août 2014, à l’âge de 65 ans, monsieur Raymond Crépeau époux de madame Francine Guénette de Mont-Laurier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Reine-Aimée, Rachel, Raymonde, Réjean, Rolland, Richard, Ronald, Daniel, Suzanne et leur conjoint. Il laisse également ses beaux-frères Michel et Raynald, des neveux, des nièces ainsi que d’autres parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire Brunet, au 632 de la Madone, à Mont-Laurier, vendredi le 15 août de 9 à 11h. Les funérailles seront célébrées à l’Église du Cœur-immaculé-de-Marie de Mont-Laurier à 11h suivis de l’inhumation des cendres au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Salut Françine,je ne peux me présenter aux funérailles.Mes pensées t'accompagnent et mes sympathies.Lorsque j'irai à Mont-Laurier je passerai te voir.Bon courage
- Gilles Guénette, le
8 août 2014
Toute mes sympathies Francine!... Mes pensées t'accompagnent et t'accompagneront dans cette phase de vie... Le souvenir de ses blagues resteront toujours marqué dans plusieurs cœurs...
- Annie Chénier, le
10 août 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- CAROLE ET SERGE MALTAIS, le
11 août 2014
Étant dans l'impossibilité de vous rencontrer vendredi... Nous tenons à souhaiter nos Sincères Condoléances aux frères et sœurs ainsi que leur conjoint de Raymond Crépeau et de Francine Guénette "Il aura sûrement une bonne blague à raconter à Reine en haut". De Ginette Demers et Jean-Pierre Bissonnette
- Ginette D. & Jean-P. Bissonnette, le
11 août 2014
Toutes nos sympathies à toute la famille Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Nicole charbonneau, le
11 août 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Michèle Villemaire, le
12 août 2014
a un amie un colegue de travail un frere repose en paix nous ont oublira pas ce nest qun aurevoir ton amie alain
- alain dionne, le
15 août 2014
a un ami un vrai un frere repose toi en paix ton copain de toujours et pour toujours au revoir et a bientôt alain
- alain, le
15 août 2014
Écrivez un message de sympathie :