Au CHSLD foyer Ste-Anne, est décédée le 28 mai 2019 à l’âge de 81 ans, Madame Pierrette Ladouceur fille de feu Pierre Ladouceur et de feu Laurette Larose.
Madame Ladouceur laisse dans le deuil ses enfants : Manon Gratton, Robert Gratton, et Brigitte Gratton (Daniel Landreville), sa petite-fille Sandrine Massy (Patrice Lefebvre), son frère Maurice (Jacqueline) et sa sœur Rita (feu Réjean) ainsi que sa filleule Carole Ladouceur. Elle laisse également de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par ses frères et sœurs : Lucienne, Georges (Suzanne), Alain, Denis (Marie-Marthe) et Lucien.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 de la Madone à Mont-Laurier, le dimanche 9 juin 2019 de 11 à 14 h.
En mémoire de Madame Pierrette Ladouceur et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don au comité des bénéficiaires du CHLSD Ste–Anne.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je vous offre mes sincères condoléances à la suite du décès de Pierrette, elle a été proche de notre famille il y a déjà longtemps et nous en gardons un bon souvenir.
- Pierre Matte, le
10 juin 2019
Chère Brigitte, je viens d’apprendre par Francine le décès de ta chère maman. Eduardo et moi t’offrons nos sincères condoléances, ainsi qu’à toute la famille. Perdre sa maman crée toujours un grand vide dans le cœur. Que les meilleures énergies t’accompagnent durant cette triste période de deuil! En toutes amitiés, Margot et Eduardo, Québec
- Tremblay, le
9 juin 2019
Je suis désolée d’apprendre le décès de Pierrette. Elle a toujours conservé une place spéciale dans mes souvenirs d’enfance. Je vous transmets mes sympathies les plus sincères.
- Rolande Matte, le
3 juin 2019
Mes pensées sont avec toi Carole. Je sais que tu en as pris bien soin.
- Micheline, le
1 juin 2019
Toutes mes sympathies à toi et ta famille
Gros bisou❤️
- Solange, le
1 juin 2019
Chère Manon, mes plus sincères condoléances à toi et ta famille, c'est un dur moment à passer. On est avec toi en pensée. Bon courage.xxx
- Ginette Bélec , Michel Hogue, le
1 juin 2019
Chère Brigitte
Marie-Paule et moi ton ami de Facebook et + nous n'offrons en ce temps d'épreuve pour toi et les tiens nos plus sincères condoléances.
Nous serons avec toi par la pensée.
Amicalement Marie-Paule et Richard ♥️♥️♥️
- Richard Walsh, le
31 mai 2019
Chère Brigitte
Marie-Paule et moi ton ami de Facebook et + nous n'offrons en ce temps d'épreuve pour toi et les tiens nos plus sincères condoléances.
Nous serons avec toi par la pensée.
Amicalement Marie-Paule et Richard ♥️♥️♥️
- Richard Walsh, le
31 mai 2019
Chère Brigitte,
Nos mamans étaient au même moment à l'hôpital il y a à peine un mois et maintenant elles sont parties. Je partage ta douleur. Madame Pierrette... tout un personnage qui à l'occasion m'a prise au dépourvue comme intervenante. J'aime bien la photo! Les locataires du 282 Lafleur se joignent à moi pour vous offrir nos pensées.
Sincèrement.
- Campeau Andrée, le
31 mai 2019
Au nom des collègues de Brigitte, particulièrement Hélène et Sylvie, nous offrons nos voeux de sincères condoléances à toute la famille et amis de Madame Pierrette Ladouceur. A travers les anecdotes et les souvenirs de Brigitte, nous avons senti la joie de vivre, la force, l'humour et la générosité de coeur que possédait sa mère. Nous avons pu également constater tout l'amour et l'admiration que Brigitte éprouvait auprès de sa maman. Nous vous souhaitons à tous du courage et de la sérénité pour accepter le départ de cette femme aimée, qu'elle repose en paix.
Hélène Madore et Sylvie Forget, collègues de travail et amies.
- Sylvie Forget, le
31 mai 2019
Par delà le chagrin il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble,son sourire,sa gaieté,son humour.Maintenant elle veille sur vous.Nous ne pouvons être présent mais serons en pensées avec vous
- Johanne et Alain Larose, le
31 mai 2019
Mes sympathies pour ta tante dont tu t'es beaucoup occupée. D'une ex consoeur de travail Carole
- Carole Bergeron, le
30 mai 2019