Fleur Blanche

À la mémoire de

Philippe Rozon

1926 - 2019

Au CHSLD Foyer du Bonheur de Gatineau, est décédé le 18 janvier 2019, à l’âge de 92 ans, Monsieur Philippe Rozon fils de feu Abraham Rozon et de feu Lumina Paradis, conjoint de feu Marguerite Lacroix. 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Côme (Ginette Beauregard), Claire (Michel Lemieux), Ninon (Jean Giroux) et Christian (Micheline Couture), ses petits-enfants : Mélissa, Geneviève, Louis-Philippe, Simon, Julie, Amélie, Joanie et Jacynthe ainsi que ses 6 arrière-petits-enfants. Monsieur Rozon laisse également ses cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par sa fille Estelle, des frères et des sœurs. 

Monsieur Rozon sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet au 19 rue Principale Nord à Maniwaki, le 1er février 2019 de 10h30 à 13h30, suivi des funérailles à l’église de l’Assomption de Marie de Maniwaki à 14h. L’inhumation aura lieu au cimetière de Montcerf-Lytton pour son dernier repos. 

En la mémoire de Monsieur Philippe Rozon et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

https://www.coeuretavc.ca/impliquez-vous/faites-un-don

La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Nous n'avons pu assister à la cérémonie d'adieu d'oncle Philippe et tenons à vous transmettre nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur à vos côtés.

- Julie Richer et Rolande Lafrance, le 2 février 2019

Sincères condoléances à toi et ta famille ! Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Famille Laroche

- Stéphane Laroche, le 1 février 2019

sincères condoléances a la famille rozon d un collègue de travail de phillipe mario d astous

- mario d astous, le 31 janvier 2019

J'ai eu la chance de diner avec oncle Philippe quelques fois dans les dernières années et ce fut rempli de souvenirs et découvertes inoubliables, . Mes plus sincères condoléances. Monique

- MONIQUE ROZON LEBLANC, le 30 janvier 2019

Sincères condoléances à toi et ta famille. Tes amis et collègues de travaille Kemira.

- Kemira, le 30 janvier 2019

Claire et Michel, Je désire vous offrir mes sincères condoléances en cette période difficile. Vous transmettrez aussi mes sympathies à votre famille. Colette xxx

- Colette Lemieux, le 27 janvier 2019

Danyelle et moi, aimerions vous offrir nos sympathies pour la perte de monsieur Rozon. Perdre un être cher est douloureux. Vous trouverez certainement un réconfort avec le temps, ce que nous vous souhaitons. Bon courage.

- Jacques Lemieux, le 26 janvier 2019

Nous voudrions vous offrir à tous nos sincères condoléances. Nous n'avons pas vu oncle Philippe depuis plusieurs années, mais nous en gardons de bons souvenirs. Vous êtes dans nos prières et nos pensées. De Brian et Sylvie Clarke, petit-fils d’Emilie (Rozon) McConnery, de Timmins, Ontario

- Brian et Sylvie Clarke, le 24 janvier 2019

Nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous de tout coeur en pensée. Lise et Pierre Giroux

- Lise et Pierre Giroux, le 24 janvier 2019

Sincères Condoléances à la famille.

- Louise Lafond Beaulieu, le 23 janvier 2019

Mes sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute la Famille Rozon.

- Jeannine Sicard, le 23 janvier 2019

Condoléances a la famille De la famille de M Leopold Rozon

- Stephanie Brazeau , le 23 janvier 2019

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Yves Rozon, le 23 janvier 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt