Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 12 octobre 2017, à l’âge de 88 ans, Monsieur Philippe Bruneau fils de feu Henri Bruneau et de feu Parmélia Fafard, époux de Réjeanne Laramée.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Gaétan (Renée), Gilles (Claudine), ses petits-enfants Roxanne, Jean-Philippe, Alexandra, Jules, Jeanne, Alice, Emma et Marie, ses arrière-petits-enfants Louis, Charles et Noa, ses neveux, ses nièces, la mère des enfants de Gilles ( Ève), et plusieurs autres parents et amis. Il fut prédécédé par son fils Bernard (Martine).
Monsieur Bruneau sera exposé à la Coopérative Funéraire Brunet au 473 rue l’Annonciation sud, à Rivière-Rouge J0T 1T0, le dimanche 15 octobre 2017 de 19 à 22 h. La famille recevra les condoléances à l’Église de la Minerve, le lundi 16 octobre dès 10 h, suivie des funérailles à 11 h et de l’inhumation au cimetière paroissial.
La Coopérative funéraire Brunet de Rivière-Rouge, à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Martine et moi sympathisons avec vous et a toute votre famille xx
- Johanne Charette, le
20 octobre 2017
À Mme et famille de M. Philippe Bruneau, nous voulons offrir nos plus sincères condoléances dans ces moments de grandes épreuves.
- Francine et Robert Ethier, le
15 octobre 2017
Nous sommes de tout cœur avec toi chère Réjeanne en cette triste événement. Acceptes nos sincères condoléances, nous compatissons à la douleur de tous les tiens. Je sais que tu es bien entourée et que ta famille t'aidera à combler ce grand vide. Bon courage !
- Lucie et Yves Fournel, le
15 octobre 2017
Que ce message t' apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Jacques et Francine
- Jacques et Francine Piché, le
15 octobre 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Jacques Gauthier, le
15 octobre 2017
Ma mère Thérèse Meunier-Laramée (conjointe de feu Georges-Étienne) se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances !
- Françoise Laramée , le
14 octobre 2017
Nos plus sincères condoléances a toute la famille. Nous perdons un ami et un etre très cher.
Une amitié qui dure depuis prés de 50 ans. Nous n'y pouvons rien c'est le destin que nous allons tous, malheureusement passés par la.
Bon courage Madame Bruneau
Sincèrement. Madame et Monsieur Bernard Méthot.
- Bernard Méthot, le
14 octobre 2017
Toute mes condoléances à toi Réjeanne, à tes fils et à toute la famille.
Mes pensées vous accompagnent. Je garde de Philippe le souvenir d'un homme chaleureux, aimable, doux et aimant.
Bon courage.
- Thérèse Beaudin, le
13 octobre 2017