C’est bercé par l’amour des siens que Pauline s’est endormie dans un dernier sommeil, le 17 septembre 2014, à l'âge de 80 ans. Elle laissera un grand vide au sein de sa famille. Sa mémoire demeurera éternellement gravée dans nos coeurs. Elle était l’épouse de monsieur Maurice Boisvert de Notre-Dame-de-Pontmain.
Elle laisse dans le deuil sa fille Solange (André Bondu), ses petits-enfants : Marie-Hélène, Marc-André et Marie-Christine. Elle laisse également son frère Claude (Jeannine Héroux) ainsi que d’autres parents et amis. Elle est partie rejoindre ses frères et sœurs : Marcel, Paul, Gisèle et Nicole.
Les funérailles seront célébrées le vendredi le 26 septembre à 14 h en l’Église de Notre-Dame-de-Pontmain. La famille recevra vos condoléances à compter de 13 h30.
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie 2015.
La Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone, Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Solange, mes meilleures sympathies. Ta mère continuera de veiller sur toi et tes proches, j'en suis convaincue. Comme toute mère aimante, elle voudrait que vous continuiez à être heureux. Tous les beaux souvenirs seront toujours là. Et elle trouvera bien les moyens pour être toujours auprès de vous et vous le faire savoir. Je pense à toi.
- Suzanne Piché, le
22 septembre 2014
Toutes mes sympathie s a la famille.
- Micheline Dufour, le
21 septembre 2014
Juste pour toi et ta famille, nous aurons une pensées spécial pour vous tous.Sa joie de la vie nous manqueras a tous..Avec tout notre Amour. Merci pour la belle photo de Pauline.
- mineault chantale et yves Sarrazin., le
20 septembre 2014
Que les larmes que tu verses à présent laissent bientôt la place à des souvenirs heureux de celle que tu aimes. Nos plus sincères condoléances.
- Yvon & Liliane, le
20 septembre 2014
Mme Pauline est décédé parmi les siens et dans le confort de sa demeure. Quelle belle famille êtes vous et que de courage et d'humanité vous avez. Je vous souhaite mes plus sincères sympathies. Mme Pauline est maintenant un ange qui veillera sur vous tous et qui sera la pour vous guider. Je vous aimes beaucoup, Julie xx
- Julie grenier, le
20 septembre 2014