Fleur Blanche

À la mémoire de

Nicole Villeneuve

1947 - 2012

Villeneuve, Nicole (1947-2012)

Au centre Hospitalier de Maniwaki, le 3 octobre 2012, est décédée à l'âge de 65 ans, Madame Nicole Villeneuve. Conjointe de Léo-Paul Labelle, elle était la fille de feu Aurélien Villeneuve et de feu Desneiges Laurin. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants; Josée (Michel Dorion) et Éric (Mélanie Pelletier) ainsi que ses petits-enfants Samuel, Roxanne et Maika. Sa sœur Denise (feu Robert Latreille) et plusieurs cousins(es), neveux, nièces et amis(es).

La famille recevra vos condoléances à compter de 12h30 en l’Église de Blue-Sea samedi le 13 octobre 2012. Les funérailles seront célébrées à 13h30 suivies de l’inhumation au cimetière de Lac-des-Iles. 

Au lieu des fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la Maison Mathieu Froment-Savoie qui seront mis à votre disposition. 

La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.

 

 

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt