Au CISSS des Laurentides, hôpital de Saint-Jérôme, est décédée le 9 avril 2018, à l’âge de 43 ans, Madame Nancy Boivin fille de Rolland Boivin et de Paulette Doré.
Madame Boivin laisse dans le deuil ses filles Kelly-Ann et Jade-Madison, sa sœur Anne, ses neveux Éliot et Nicolas, sa nièce Laurence ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son frère Marco.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 21 avril 2018 de 14 à 17h.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
mes plus cinssaire condoléance a toute la famille et amis,
de jimmy jait
- jimmy jait, le
22 avril 2018
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Nous partageons votre douleur, car nous avons connu un deuil profond il y a quelques mois.
Nos plus sincères condoléances.
Bon courage.
Suzanne et Sylvie
- Suzanne et Sylvie Brière, le
21 avril 2018
Nos sympathies à toute la famille éprouvée par cette dure épreuve.Nos pensées sont avec vous.
- Jean-René Morissette et sa famille, le
21 avril 2018
Nos plus sincères condoléances. Une dure épreuve à traverser. Nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé. Bon courage!
Suzanne et Jean-Pierre Clément
- Suzanne Crépeau, le
19 avril 2018
Nous venons d'apprendre la triste nouvelle! Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve. Nos plus sincères condoléances
Suzanne & Jean-Pierre Clément
- Suzanne Crépeau, le
19 avril 2018
Nos sympathies à vous et votre famille Nos pensées sont avec vous
- Reina et Jean Pierre Raymond , le
19 avril 2018
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Gérald et Raymonde Aubin, le
18 avril 2018
Notre présence sur terre ressemble à un ouvrage de dentelle ; en relation, une myriade de petits noyaux réunis par des liens ténus, mais qui forment un bel ensemble. Quand la Faucheuse emporte un de ces noyaux, ceux qui lui étaient reliés sont aussi touchés. Une partie d’eux est aussi emportée. Tout l’ouvrage est fragilisé, et la beauté de l’ensemble en est ternie.
La perte que vous subissez, l’abime qui s’est creusé à proximité de vous, est comme ce noyau disparut. Vous qui l’entouriez le ressentez le plus vivement. Nous qui somme plus loin, le ressentons aussi, parce que tous, nous faisons partie de l’ouvrage.
Nous ne pouvons sonder la profondeur de votre douleur, mais nous pouvons en imaginer l’ampleur. Nous compatissons avec vous de votre perte, et de l’abattement dans lequel elle vous laisse. Malgré les distances de toutes sortes que la vie, inexorablement, étend entre nous, nous sentons, et partageons, votre peine. Nous vous souhaitons la force de surmonter, et la patience de laisser le baume du temps faire son œuvre. Nous sympathisons avec votre peine, et vous offrons nos condoléances.
- Julie Boivin, François Brunelle, le
18 avril 2018
mes plus cinssaire condéléance a toute la famille et amis dite vous quel est bien et quel continura de veillier sur vous tous lever les yeux ver le ciel et vous verer une étoile plus brillante que tous les autres et ces NANCY qui vous die quel est tres tres bien .
- lefebvre nicole , le
17 avril 2018
mes plus cinssaire condéléance a toute la famille et amis dite vous quel est bien et quel continura de veillier sur vous tous lever les yeux ver le ciel et vous verer une étoile plus brillante que tous les autres et ces NANCY qui vous die quel est tres tres bien .
- lefebvre nicole , le
17 avril 2018
Avec vous de tout cœur.
- Guylaine Lefebvre, le
17 avril 2018
Mes pensées vous accompagne!Mes plus sincères condoléances!
- Josée Veaudry , le
16 avril 2018
Ses avec un poids au coeur que je partage votre douleur je pourrait vous dire plein de beau mots mais rien ne soulagerais votre souffrance mais sachez que nous somme avec vous dans cette grande tristesse nous vous aimons de tout notre coeur Nancy et Gino xxxx
- Nancyvenne, le
16 avril 2018