Fleur Blanche

À la mémoire de

michel Roy

1942 - 2017

Au CISSSO, hôpital de Maniwaki, est décédé le 28 février 2017, à l’âge de 75 ans, Monsieur Michel Roy fils de feu Honorius Roy et feu Clara Émard , époux de Claire Lacaille.

 Outre son épouse, il laisse dans le deuil son frère : Guillaume (Claudette) et sa sœur Stella (feu Michel), sa belle-sœur Alice ainsi que ses neveux et nièces, beau-frère, belle-soeur et  amis. Il fut prédécédé par ses frères Paulin, Euclide, Hugo, Ulysse et ses sœurs Martine et Gisèle. Un merci spécial à Carolyne, Pascal, Léo, Alain ainsi qu’à Alice pour sa présence. Merci au service de maintien à domicile, médecin et personnel de la salle d’urgence et aux soins intensifs sans oublier le Dr. Zogbi.

 Les Funérailles auront lieu à L’Église de L’Assomption le vendredi le 10 mars 2017 à 14h00.  La famille recevra vos condoléances à compter de 13h30.

 Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein ou de l’hôpital de Maniwaki seraient appréciés.

 https://kidney.akaraisin.com/Donation/Event/DonationType.aspx?seid=5013&mid=48&Lang=fr-CA

http://www.fondation-csssvg.org/faites-un-don.php

 Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2017.

 La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Acceptez ces sincères condoléances pour adoucir cette difficile épreuve et sachez que mes pensées vous accompagnent.

- Nathalie Lacroix, le 7 mars 2017

Sinceres Sympathies, Michel est maintenant dans la lumiere ou il n'y a plus de souffrances et veilleras sur vous tous..RIP

- micheline beaudoin, le 7 mars 2017

Mes sincères sympathies.

- Sylvie Normand, le 8 mars 2017

Mes sympathies a toute la famille. Michel nous a quitte pour un monde meilleur sans souffrance merci claire d avoir ete a ses cotes.RIP

- Line rivest, le 10 mars 2017

Bonjour Claire Toutes mes sympathies. On va manque oncle Michel. Roselyne

- Roselyne lyrette, le 16 mars 2017

Écrivez un message de sympathie :