Fleur Blanche

À la mémoire de

Maurice-Aimé Bénard

1921 - 2018

Au CISSSO, Hôpital de Maniwaki, est décédé le 6 février 2018, à l’âge de 96 ans, Monsieur Maurice-Aimé Bénard fils de feu Alfred Bénard et de feu Oseline Renaud.  

Monsieur Bénard laisse dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de ses frères et de ses sœurs. 

L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure. 

La famille désire remercier le personnel de la Résidence *Pavillon de la Paix* de Messines pour les bons services. 

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord à Maniwaki offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

www.coopfbrunet.com

Messages de sympathie

Oncle Maurice, je te côtoyais souvent grâce à oncle Gérald et tante Marie-Paule. Repose en paix

- sylvie Mayrand B., le 22 février 2018

Nos plus sincères condoléances de Jean Faubert (ancient co-equipier de travaille et companion de chasse au chevreuil au Lac Cayamant ) et Tim Faubert (ancient companion de chasse au chevreuil au Lac Cayamant). Tu sera toujours dans nos pensee .. Jean et Tim Faubert

- Jean et Tim Faubert, le 17 février 2018

Nos plus sincères condoléances Madeleine et richard Leclerc (ancien voisin au lac cayamant )

- Madeleine Leclerc, le 12 février 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt