Lyrette, Marie-Reine

1936 - 2017

Au Centre hospitalier de Maniwaki, est décédée, le 31 mai 2017, à l’âge de 80 ans et 9 mois, Madame Marie-Reine Lyrette fille de feu Olivier Lyrette et de feu Imelda Robitaille, épouse de feu Laurier Séguin de Maniwaki.

 Madame Lyrette laisse dans le deuil ses enfants : Linda (Louis) et Richard (Chantal), ses petits-enfants : Jennifer (Simon), Christopher (Teffany), Jamie-Lee, Mandy et Chloé, son arrière-petit-fils Damien, ses frères et sœurs : Rose-Aimé (Florian), Ronald (Anna), Rhéaume (Claudette) et Denise (Tommy) ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et amis. Elle fut prédécédée de plusieurs frères et sœur.

 La famille désire remercier le personnel des soins intensifs du Centre Hospitalier de Maniwaki, pour les bons soins prodigués à leur mère.

 Un recueillement en présence des cendres aura lieu le samedi 10 juin 2017 à 10 h 30 à la Coopérative Funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.

 Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du relais pour la vie en juin 2018.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Toute la famille Lyrette

Mes plus sincères sympathies pour le décès de votre sœur ..

Je suis avec vous tous en pensée..


Cousine Lisette Roy

Lisette Roy, le 5 juin 2017

Lyrette-Séguin

Mes plus sincères sympathies à vous tous.
Mes pensées sont avec vous.

Rozon Pauline, le 5 juin 2017

Partagez cet avis