Fleur Blanche

À la mémoire de

Marguerite Piché Venne

1916 - 2013

C’est avec regret que la famille vit le départ de madame Marguerite Piché, décédée le 27 août 2013, au CHSLD Ste-Anne de Mont-Laurier, à l’âge de 97 ans. Elle était l’épouse de feu Ronaldo Venne de Mont-Laurier.

Madame Piché laisse dans le deuil ses enfants : Raymonde (Robert Bazinet), Claude (Monique Therrien), Françoise (Gérald Forcier), Nicole et feu Luc (Monette Sénéchal), ainsi que 13 petits-enfants, 19 arrière-petits-enfants et un arrière-arrière-petit-fils ; Théodore. Précédée de quelques frères et sœurs, elle laisse dans le deuil ses sœurs Gabrielle et Béatrice et son frère Albert, de même que ses beaux-frères, belles-sœurs ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Madame Piché sera exposée jeudi le 29 août 2013, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que vendredi de 9 h à 10 h 30, à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone, à Mont-Laurier. Les funérailles seront célébrées à L’Église du Cœur-Immaculé-de-Marie à 11 h, le 30 août et l’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière.

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

A toute la famille Venne, Nos plus sincères condoléances, Très sincèrement, Ghislaine Prud'homme et Marcel Racette

- Ghislaine Prud'homme-Racette, le 5 septembre 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Claire et Lucille Lafleur, le 28 août 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- marcelle turcot desrochers, le 28 août 2013

Je souhaite vous exprimer mes plus sincères sympathies et je m'excuse à l'avance de ne pas pouvoir être de vôtres pour les funérailles.

- Réjean Laflamme, le 28 août 2013

Je suis triste d'apprendre le décès de ma tante Marguerite. Mes pensées sont avec toute la famille et amis de ma tante Marguerite. Même si ces mots ne peuvent soulager l'émotion vécue, ils traduisent la plus sincère sympathie, Elle me laisse une belle image de longévité et de persévérance. Mes sincères condoléances ... Alain Piché

- Alain Piché , le 28 août 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt