Lachaine, Marcel

1940 - 2018

Est décédé paisiblement entouré des siens, le 25 janvier 2018 à l’âge de 77 ans, Monsieur Marcel Lachaine, fils de feu Aquila Lachaine et de feu Yvonne Gagnon, époux de Michelle Larocque.  

Il laisse dans le deuil ses enfants : Serge (Mélanie), Johanne (Claude), Joëlle (Francis), Stéphane (Brigitte), Chantal (Sylvain), Dany (Jennifer) et Jonathan (Valérie), ses petits-enfants Brandon et William, ses 10 autres petits-enfants et ses 10 arrière-petits-enfants. Monsieur Lachaine laisse également son frère, ses 4 sœurs, sa belle-famille, la mère de ses enfants Rosemonde Valiquette ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa fille Liette.

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 10 février 2018 de 14 à 17h. 

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de Mont-Laurier. 

En la mémoire de Monsieur Marcel Lachaine et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l`Association pulmonaire du Québec. 

https://pq.poumon.ca/faire-un-don/

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Michelle Larocque et à son fils Jonathan

Je tiens à vous souhaiter à tous les deux mes sincères sympathies et bon courage pour traverser cette difficile épreuve que de perdre un être si cher comme Marcel, un homme d'une bonté et d'une gentillesse incomparables! Que Dieu vous bénisse et vous protège Michelle et Jonathan! Je suis avec vous en pensées!

Berthe Sauvé, le 4 février 2018

Michelle, Jonathan & famille

Ne pouvant être présents à vos côtés lors du recueillement nos pensées vont vers vous.
Nous partageons votre peine. Sincères condoléances,

Josée Sylvie Beaulac, le 9 février 2018

a la famille lachaine

Je vous souhaite mes plus sincères sympathies et Sympathie a ma tante Michelle Larocque on est avec toi de tout cœur sympathies xxxx

Sylvie Venne, le 10 février 2018

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne