Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Fleurent

1948 - 2013

Au Centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédée le 29 novembre 2013, à l’âge de 64 ans, madame Madeleine Fleurent épouse de monsieur Gilbert Coursol de Mont-Laurier.

 Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Marco (Julie Babin), Jean-François (Nancy Forget) et David. Ses petits-enfants : Philippe, Alexandrine, Éloise, Jesse et Zoé. Elle laisse également ses frères et sœurs, sa belle-famille et de nombreux autres parents et amis.

 La famille vous recevra à la Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, samedi le 7 décembre, de 13 à 16 h pour un recueillement en sa mémoire. Une liturgie de la parole sera prononcée à 15h30.

 Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons pour la Société d’Alzheimer Laurentides.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Lorraine Fleurent et Robert Ratel, le 3 décembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt