Paisiblement dans son sommeil, le 18 novembre 2025, est décédée à l'âge de 94 ans, Mme Lucille Roy Bondu, fille de feu Vital Roy et de feu Arthémise Jean, épouse de Georges-Étienne Bondu.
Mme Roy Bondu fut précédée dans le repos par ses frères et soeurs Armand, Paul, Marcel, Maurice, Germaine, Madeleine ainsi que de nombreux beaux-frères et belles-soeurs de la famille Bondu.
Outre son époux, Mme Roy Bondu laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Daniel), Stéphane et Marco, ses petits-enfants Sarah (Philippe), Nicholas, Häxan (Nicolas), Olivier, Zhakaël, Thomas, Jacob et Yzaïa. Elle quitte également ses beaux-frères Camille, Éric et sa belle-soeur Marie-Marthe, ses nombreux neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.
Elle nous a quitté, mais elle restera toujours dans nos coeurs. Rappelons-nous d'elle avec joie et sérénité, elle qui aura été une épouse, une mère et une enseignante dévouée.
Selon les volontés de Mme Roy Bondu, il n'y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse.
La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Très chère Lucille,
J’ai eu la chance de te côtoyer pendant une quinzaine d’années grâce à Marco.
Je garde de bons souvenirs et de beaux moments passés ensemble en famille.
Soyez en paix là-haut et veillez sur nous.
Merci 🙏
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Nathalya
- Nathalya , le
25 novembre 2025
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et plus spécialement à son cher Georges, qui a partagé sa vie durant plus de 60 ans. ❤️
Lucille était une femme admirable, aimante, d’une vive intelligence et d’une exceptionnelle ouverture d’esprit.
Ce fut un réel bonheur de la côtoyer durant de nombreuses années.
Je n’aurais pu offrir de meilleure mamie à mes deux fils.
Je garderai un souvenir empreint de reconnaissance et d’affection. 🙏🏻
- Maryse Tremblay, le
25 novembre 2025
À toutes votre grande famille, mes sincères condoléances, j'en ai fait partie, merci de m'avoir acceptée, Lucille a été une bonne écoute pour moi, merci Lulu, repose en paix
- Gareau,Huguette, le
26 novembre 2025
Le départ de Lucille ravive en moi plein d'heureux souvenirs. Elle portait
en elle une joie de vivre communicative qui fait que nous étions bien à
ses côtés. Que Dieu l'accueille dans sa grande miséricorde.
Pour toi, Georges, un gros câlin de tendresse et d'amitié! Pour toi Johanne et la famille, que le Seigneur vous accorde force et courage.
Sincèrement, Jacqueline.
- Jacqueline Constantineau, le
26 novembre 2025
À ma luciole, je envoie tout l'Amour du monde et ma gratitude.
Pour tout ce que tu as été ici et tout ce que tu seras là-bas. La distance n'est qu'illusion, puisque je te porte dans mon coeur à tout jamais. Les lucioles d'été et celles dans mes danses prennent une toute autre signification depuis que tu brilles dans le firmament et en moi. Je me souviens, ces derniers temps, tu te souciais d'où allait le monde... et je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire de ce monde un endroit meilleur, bienveillant, aimant. Je compte le faire en chantant, en dansant, en enseignant, et en riant... comme tu savais si bien le faire.
Brilles, ma luciole!
Sincèrement, ton petit prince
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicholas Bellefleur, le
26 novembre 2025
Chère Sarah
Perdre un proche est toujours difficile à vivre. De la part de toutes les membres de notre cercle, toutes nos sincères condoléances.
Andrée
- Cercle des fermières d’Aylmer, le
8 décembre 2025
Chère Sarah
Perdre un proche est toujours difficile à vivre. Nous sommes avec toi. De la part de toutes les membres de notre cercle, nous t’offrons nos plus sincères condoléances.
Andrée
- Cercle des fermières d’Aylmer, le
8 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :