Latreille, Louisette

1935 - 2017

C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Louisette Latreille, survenu le 3 décembre 2017, à l’âge de 82 ans. Elle était la fille de feu Emmanuel Latreille et de feu Anne Chartier, épouse de feu Rémi Boucher et conjointe de Bernard Lachaîne de Mont-Laurier. 

Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants : Gabriel (Diane Bernard), Mario (Suzanne Guénette), Maryse, Gilles (Stéphanie Guénette) et Suzie (Alain Cloutier). Elle laisse également ses 11 petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants, sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis. 

À sa demande, Madame Latreille ne sera pas exposée.  Les funérailles auront lieu le mardi 12 décembre 2017 à 11h à l’Église Cathédrale de Mont-Laurier. La famille recevra vos condoléances à  compter de 10h30. La mise en terre pour son dernier repos aura lieu au cimetière du Lac-des-Écorces. 

En la mémoire de Madame Louisette Latreille et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à Oxfam Québec. 

https://oxfam.qc.ca/faites-un-don/

 La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

www.coopfbrunet.com

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

10 messages reçus

Gabriel, Mario, Maryse et la famille

Mes sincères condoléances pour la perte de votre maman et grand-maman, j'aurai toujours les beaux souvenirs de Louisette, le temps passé chez elle, les sorties que nous faisions, les fous rires partagés, elle était la meilleure des cousines...

Je suis avec vous en pensée et prières.

Gisèle Chartier Lafontaine, le 7 décembre 2017

gaby et diane Et la famille

je garde dans mon coeur un tres beau souvenir du temps que je restait a mont-laurier elle etait super gentille bon repos a vous avec tout mon respect on vous aime mes sympathie al famille eprouvée

gaetan ferland et diane rioux, le 8 décembre 2017

à la famille Boucher

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Mariette Cloutier
Longueuil

Mariette Cloutier, le 8 décembre 2017

Gilles Boucher,

Ta mère, Louisette, ma marraine a été longtemps significative dans ma vie. Je t'offre ainsi qu'à tes frères, tes soeurs et son conjoint mes sincères condoléances. Je ne pourrai pas me rendre à Mont-Laurier pour les funérailles et j'en suis désolée mais je suis réquisitionnée par mon fils dont la conjointe est entrée à l'hôpital aujourd'hui suite à des contractions à 33 semaines de grossesse. Mamie va donc demeurer disponible. Vous êtes encore tous très présents dans mes pensées lorsqu'il m'arrive de regarder dans le passé.
Courage pour ses moments difficile mais je suis certaine que oncle Pit et tante Julienne seront heureux de la voir arriver.

Marie-France Chartier, le 9 décembre 2017

Gabriel Boucher

Nos plus sincères condoléances, Gabriel, Mario, Maryse, Gilles, Suzie ainsi que vos familles. Nous pensons à vous tous en ces moments difficiles.

Majella, Marcellin et Claude Boucher, le 10 décembre 2017

la famille Boucher ainsi qua Bernard

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Denise & Leo bernard, le 10 décembre 2017

Ses enfants ainsi qu’à tous les membres de sa famille

Mes sincères condoléances pour le décès de Louisette. Mes pensées sont avec vous. Bon courage

Ghislaine Chartier, le 10 décembre 2017

Famille Louisette Latreille

Sincères condoléances de la part de la famille de Denise Florant Dufresne.

France Dufresne, le 11 décembre 2017

Spécialement a Diane son conjoint, et toutes la famille

Sincères condoléances à toute la famille, qu’elle repose en paix et vous donne toute la force et l’amour nécessaire pour vivre cet difficile épreuve.

Guylaine, le 12 décembre 2017

Gaby, Mario, Maryse, Gilles et Suzie

Ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas croisé, dommage que ce soit un décès qui nous remettre en contact. À toute la famille j'offre mes sincères condoléances.

Jean-Marc Chartier
Saint-Isidore de Beauce

Jean-Marc Chartier, le 15 décembre 2017

Partagez cet avis

Vous ne pouvez être présent ou vous souhaitez offrir quelque chose ?

Nous le remettrons personnellement à la famille

Exprimez votre sympathie
Boutique en ligne