Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 31 mars 2018, à l’âge de 82 ans, Monsieur Jean-Paul Laliberté fils de feu Wilfrid Laliberté et de feu Lucille Allard.
Monsieur Laliberté laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Sylvie), Alain (Michelle) et Diane (Michel), ses petits-enfants : Isabelle, Francis et Vincent. Il laisse également dans le deuil ses frères Hormidas et Robert ainsi que ses belles-sœurs Ginette et Jeannette et de nombreux autres parents et amis.
Les funérailles auront lieu, le samedi 5 mai 2018 à 11h, à l`église de Rivière-Rouge au 125, rue L’Annonciation Sud, Rivière-Rouge QC.J0T 1T0, suivi de l’inhumation au cimetière de la paroisse. La famille recevra les condoléances dès 10h30.
En la mémoire de Monsieur Jean-Paul Laliberté et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société Canadienne du Cancer.
https://fqc.qc.ca/fr/donnez/faites-un-don
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie en juin 2018.
La Coopérative funéraire Brunet, du 473, rue l’Annonciation Sud, de Rivière-Rouge à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
www.coopfbrunet.com
Messages de sympathie
Je suis profondément attristé par la perte de votre père. Il a été pour moi un bon ami et il va vraiment me manquer. Mes sincères condoléances à vous tous la famille Laliberté.
Jean Beaulieu
- Jean beaulieu, le
4 mai 2018
Nos sympathies les plus sincères pour la perte d’un être cher. Ensemble, vous vous aiderez, guiderez, et passerez au travers en vous rappelant les beaux moments. Ensemble, soyez forts.
- Kevin Béland et Vanessa David, William et Romy, le
3 mai 2018
Nos plus sincères condoléances, dans ce moment difficile que vous traverser. Nos pensées sont avec vos et toute votre famille.
Madeleine, Handel et famille
- Madeleine et Handel Jules , le
3 mai 2018
De tout coeur j'offre mes plus sincères sympathies
À vous la famille et les amis ,courage dans ce mauvais moment
Suzanne Villeneuve
- Suzanne , le
9 avril 2018
Nous sommes vraiment peinés du décès de Oncle Jean-Paul. Il était très important pour nous, nous l'aimions beaucoup !! Nous n'aurons que de beaux souvenirs en pensant à lui..... Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et beaucoup de courage. Nous vous embrassons tous. xxx
Chantal, Yvan, Cynthia, Stéphanie et Bianka de Chicoutimi
Un don sera fait à la Société Canadienne du Cancer en sa mémoire.
- Chantal Blondin, le
6 avril 2018
Mes sympathies à la famille, que Dieu vous protège et qu'il vous guide dans votre peine.
- Gaston Béland, le
5 avril 2018