Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Claude Papineau

1943 - 2013

Au Centre hospitalier de Rivière-Rouge, suite à un long combat contre le cancer est décédé le 17 septembre 2013, à l’âge de 70 ans, monsieur Jean-Claude Papineau, il fut un homme d’affaire bien connu dans la région de Labelle. Il était le fils de feu Gérard Papineau et de feue Juliette Brisson.

Il laisse dans le deuil, la mère de ses enfants, Diane Paradis, ses enfants: Jeanique, Josée et Robin, ses petits-enfants Kim et Gabriel, son frère André (Marguerite Lamarche) ainsi que ses neveux et nièces, sa compagne des dernières années Antoinette Grenier et plusieurs parents et amis.

Les funérailles seront célébrées à l’Église de la Nativité de Marie à Labelle, lundi le 30 septembre à 11 heures. La famille recevra vos condoléances à compter de 10 heures au même endroit. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Labelle.

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons pour la Société canadienne du cancer.

Un luminaire sera allumé en sa mémoire par la Coopérative funéraire Brunet lors du Relais pour la vie 2014.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

Messages de sympathie

A la famille de Jean Claude Papineau...j offre mes plus profonds voeux de condoléances...Jean Claude mon ex-livreur d huile ...que j ai appris a connaitre au fil des années..il était d un commerce agréable...il restera dans ma mémoire tel un homme gentil et plein d humour...trop hatif fut son départ.

- Claude Robillard, le 24 septembre 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je vais essayer d'être la, si je na suis pas a Kapuskasing North mes sympathies a toute la gang

- Richard Campeau, le 24 septembre 2013

condoléances a toute la famille.Jeanique-Josée et Robin.

- christine legault, le 24 septembre 2013

Sincères condoléances à Jeanique,Josée et Robin ainsi qu'à ma soeur Antoinette Grenier. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles Annette Grenier et Claude Métayer Gatineau Qc.

- Annette Grenier, le 21 septembre 2013

Mes Sympathie Que ce message vous apporte le temoignage d.une sympathie profonde et sincere

- Antoinette Grenier, le 19 septembre 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- LISE ET GILLES TAILLON AMIS DE JEAN-CLAUDE ET ANTOINETTE, le 19 septembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt