Au Centre Hospitalier de Mont-Laurier, le 14 septembre 2013 dernier, est décédée à l'âge de 56 ans, Madame Ginette Boivin, épouse de Mario Brière de Mont-Laurier. Elle laisse dans le deuil ses enfants: Sylvain (Nathalie Bélisle) et David (Laura Valentini), ses petits-enfants: Isaack, Kelly-Ann et Charlie, son frère, Gilles et sa sœur, Sylvie. Elle laisse aussi dans le deuil, les membres des familles Boivin et Brière, ainsi que de nombreux amis.
La famille recevra vos sympathies, le vendredi 20 septembre, à compter de 10 h 15, en la Cathédrale de Mont-Laurier. Les funérailles seront célébrées à 11 h et l’inhumation des cendres suivra au cimetière de St-Jean sur le Lac.
La famille tient à remercier tous ceux qui les ont supportés. Des dons à la fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier, seraient appréciés. les documents seront disponibles lors des funérailles.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Carmelle Arbour, le
25 septembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Huguette Sigouin, le
20 septembre 2013
Mes sympathies aux parents et amis de Ginette, avec qui je suis allé en classe à l'école du Rapide de nombreuses années.
- André Chagnon, le
19 septembre 2013
Quelle fut ma tristesse en apprenant le décès de Ginette. Mario je te souhaite mes plus sincère sympathies ainsi qu' a tes deux fils et la famille. Toutes mes pensees vous accompagne soyez courageux dans cette terrible epreuve.
- Nathalie Meilleur, le
18 septembre 2013
Mes sympathie Dave bon courage
- Michel Dubé , le
18 septembre 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- lisette b belanger , le
18 septembre 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Danielle Prévost, le
17 septembre 2013
Malgré la distance et les années qui nous séparent, je me sens très touché par le départ de Ginette. J'espère que tu garderas le moral. Si tu as le besoin de jaser, je suis pas loin!! Salue les gars de ma part
- Jean-Bernard Lachaine, le
17 septembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer ,le mal que j'aie ressentie quand j'aie sue Pour ta douce Ginette Toute mes sympathies ,je pense à vous tous. Georgette
- Georgette fluet, le
17 septembre 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je vous envoie des pensées positives. Bon voyage Ginette et regarde-nous de là-haut surtout tes amours.
- Clairette Chalifoux, le
17 septembre 2013
Allo je viens de voir la triste nouvelle :( je suis de tout coeur avec vous autres. Les mots me manquent je ne sais pas quoi dire. Je penses fort a vous et je vous aimes fort je vais faire mon possible pour être l'a .
- janik laurin, le
17 septembre 2013
J’ai été bouleversé d’apprendre le décès de Ginette. Elle était une personne aimante et dévouée Je vous souhaite à toi Mario ainsi qu’à ta famille Beaucoup de courage pour traverser cette épreuve d'une ancienne collègue de travail
- Chantal Bouchard, le
17 septembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- famille staniforth, le
16 septembre 2013
Ginette, je crois que tu es toujours parmi nous, mais d'une autre façon. Nos mémoires se souviennent de ta grande générosité, de ton écoute attentive et tendre, de ta minutie du travail bien fait et de ton coeur, "grand comme le ciel" comme diraient tes petits-enfants que tu adores. Je crois que tu continueras de prendre soin des tiens (Mario, Sylvain, David, tes belles-filles, tes petits-enfants) comme tu l'as toujours si bien fait; Guide-les à ta manière et ils sauront te reconnaître car: tu es là et tu le seras toujours. Suzanne Piché et Claude Gauthier.
- Suzanne Piché , le
16 septembre 2013