Fleur Blanche

À la mémoire de

Germaine Lachaîne

1918 - 2016

Au CISSS des Laurentides, CHSLD foyer Ste-Anne, est décédée le 6 août 2016, à l’âge de 98 ans et 5 mois, Madame Germaine Lachaîne, épouse de feu Marcel Venne. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre-Yves (Gaétane), Danielle (Pierre), Michel (Lise), Christiane (Normand), Jacques, Dominique (France) et Stéphane (France), ses petits-enfants : Simon, José, Annick, Caroline, Josianne, Émilie, Sara et 8 arrière-petits-enfants. Elle laisse également des neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. 

Madame Lachaîne sera exposée à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, le vendredi 12 août 2016 de 19 à 22h ainsi que le samedi 13 août 2016 dès 9h, suivi des funérailles à l’église Cathédrale de Mont-Laurier à 11h et l’inhumation au cimetière du Cœur-Immaculée-de-Marie. 

La famille désire remercier le personnel du CHSLD, l’unité 3B qui a prodigué des soins avec respect et douceur. 

En la mémoire de Madame Germaine Lachaîne et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un pour Foi et Lumière et/ou le CHSLD Ste-Anne (Comité des loisirs). 

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Je vous offre mes sympathies, mes pensées vous accompagnent...

- Céline Perrier, le 11 août 2016

Nos plus sincères condoléance à la famille Venne. Nous avons une pensées special pour vous en ses moments deuil. Robert Demers & Lynda Coutu

- Robert Demers , le 10 août 2016

Sincères sympathies à toute votre famille. Ginette Lefebvre

- Ginette Lefebvre, le 9 août 2016

MÊME SI CES MOTS NE PEUVENT FAIRE DISPARAITRE LE CHAGRIN RESSENTI.ILS TRADUISENT LA PLUS SINCÈRE SYMPATHIE

- HÉLÈNE ET RÉJEAN GAUTHIER, le 8 août 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt