Au CISSS des Laurentides - Hôpital de Mont-Laurier, le 1 décembre 2025, est décédé à l'âge de 88 ans M. Germain Grenier, époux de Marie-Paule Chénier.
M. Grenier fut précédé dans le repos éternel par ses frères: Gilles, Richard et Gérald.
Outre son épouse, M. Grenier laisse dans le deuil ses soeurs: Marielle, Adèle, Rachel et Céline. Il quitte également ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.
Selon les volontés de M. Grenier, il n'y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse.
La famille désire remercier tout le personnel de l'hôpital pour les bons soins reçus.
En mémoire de M. Germain Grenier, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l'organisme suivant:
Fondation du centre hospitalier de Mont-Laurier
2561, Chemin Lièvre Sud, Mont-Laurier, Québec
Téléphone : 819 499-3663
Courriel : [email protected]
Site web : https://fchml.com/faire-un-don-a-la-fondation/
La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
À toute la Famille de Germain, aussi celle des Chénier, je vous offre mes sympathies. Ce repos est bien mérité. Bon courage à tous, surtout à Marie-Paule. Une prière vous accompagne.
- Célyne Gougeon, le
5 décembre 2025
Sympathie a toute la famille de mon cousin Germain Grenier . Bon courage.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- R. Arbic, le
5 décembre 2025
Laval et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent lors de cette épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Karolle Thériault et Laval Constantineau, le
9 décembre 2025
A toute la famille nos pensées vous accompagne.
DIANE ET DENIS
- Denis Hurtubise et Diane Bergeron , le
10 décembre 2025
Quel choc que j’ai eu en recevant ta carte de Noël et comme seule indice ou qui nous a mis la puce à l’oreille, c’est le petit collant avec la photo de Germain et l’inscription famille dessus, car nullement dans la carte, j’ai l’information. J’ai fait une recherche GOOGLE. Marie, je pense à toi et je fais le tour de nos merveilleux souvenirs. Sincères condoléances xxxxx
- Joane Magny, le
24 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :