Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédée le 12 mai 2015, à l’âge de 86 ans, madame Géraldine Léonard épouse de feu Edouard Beaudry.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Jean Théorêt), feu Robert (Angèle Ouimet), Francine (Philippe Léonard), feu Jean-Pierre, Luc (Johanne Boyer), Paulette (Michel Piché), Edith (Mario St-Jean), Suzanne (Jocelyn Valiquette), Andrée (Michel Faucher), feu Nicole (Pierre Forget), ses 21 petits-enfants et ses 30 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses frères et sœurs ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées vendredi le 22 mai 2015, à 11h, à L’Église de Kiamika. La famille recevra les condoléances à compter de 10h30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Lac-du-Cerf.
En sa mémoire et en guise de sympathie, des dons pour la Société canadienne du cancer ou pour le Relais pour la vie seraient appréciées.
http://convio.cancer.ca/site/TR?fr_id=17992&pg=entry&s_locale=fr_CA
Un luminaire sera allumé en sa mémoire par la Coopérative funéraire Brunet lors du Relais pour la vie le 5 juin 2015.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Je sympathise avec vous et du fond de mon cœur j`aurai aimé être présente mais sachez que mon coeur était avec vous. tante Lucille Léonard
- Lucille Léonard, le
22 mai 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nous n`avons pu être présent aux funérailles mais nous y étions avec notre cœur. Léonie Léonard & Réjean Crépeau
- Léonie Léonard, le
22 mai 2015
A vous tous qui êtes touché par le départ de cette grande dame. Je connais votre mère depuis près de 40 ans et j'ai toujours été heureuse de la rencontrer, elle avait cet éclat dans les yeux, malgré les malheurs qu'elle a eu. C'était une femme au grand coeur, toujours disponible, vraiment travaillante. J'ai été la voir a l'hôpital et elle était très sereine, on a jasé, elle était toujours la même grande dame que j'ai connu. Son départ m'a rendu triste , car je l'ai toujours apprécié. Je ne pourrai être avec vous pour la cérémonie , je suis à l'extérieure. Je vais penser à vous tous. Je garde de très beaux souvenirs de votre maman . Bon courage à vous tous . Xx
- Monique St-Jean, le
19 mai 2015
Toutes nos condoléances, nous sommes avec vous de tout coeur Sylvie et Marc
- sylvie gingras , le
19 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Francine Longpré, le
19 mai 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Francine Longpré, le
19 mai 2015
sincere sympathie a la famille Raymond DANIELLE et les enfant ma mere Rita Claudette Claude Gilles Michel Richard Daniel Linda et bon courages
- Famille Raymond Marier, le
18 mai 2015
Désolé de ne pouvoir être parmi vous, A toi Francine ainsi qu'à toute ta famille nous vous souhaitons nos plus sincères sympathie.
- Claire et Gilles Marier, le
18 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lorraine Fleurent, le
16 mai 2015
Il n y a pas de plus dur moment que celui ou on perds un être cher. Notre présence n'est pas certaine due à la distance . Si notre corps ne peut être avec vous, soyez sûre que notre cœur et nos pensées en ce moment de douleur sont entièrement avec vous . Nos plus sincères condoléances pour toute la famille Jean Guy et Solange
- Jean Guy et Solange Toulouse, le
16 mai 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Je ne peux etre présente mais je suis avec vous en pensées. Si possible j'aimerais avoir un signet en souvenir. Gabrielle Léonard Grenier 610, rue Mireille Laval, Québec H7A 2H8
- Gabrielle Léonard Grenier, le
16 mai 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Je serai en pensé avec vous et j'offre mes sympathies à toute la famille.
- Janique St-Jean et Louis Cinq-Mars, le
15 mai 2015
Chère Paulette et Michel et la famille, je suis de tout coeur avec vous pour la perte de votre maman, je vous accompagne de ma prière et je la recommande à Mère -Marie Léonie je suis sûr qu'elle l'a bien accueillie c'est l'anniversaire de sa naissance à elle. Toutes mes condoléances. S. Pierrette Domingue
- Pierrette Domingue, le
15 mai 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la Famille,pour le départ de votre maman,je pense à vous et à votre peine.
- Étienne Émard , le
15 mai 2015
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Je n'ai que de beaux et bons souvenirs de cette charmante et gentille Mme Beaudry. Je suis avec vous de tout cœur.
- Sylvain Ouimet, le
14 mai 2015
Famille Ĺéonard/Beaudry C'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Votre mère fût une grande dame de qui je garderai toujours de bons souvenirs.Maintenant qu'elle puisse trouver le repos éternel et bienveiller sur vous du haut du ciel. Nous sommes avec vous de tout coeur et en pensée!
- Danielle Déragon, le
14 mai 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Lyse Ouimet, le
14 mai 2015
Sincères condoléances à toute la famille. Micheline et Jean, nous sommes de tout coeur avec vous. Louise et Germain
- Louise et Germain Villeneuve, le
14 mai 2015
Mes sympathies à toute la famille Murielle Ouimet
- Murielle ouimet, le
14 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Fernande Léonard, le
14 mai 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Jeannette Léonard, le
14 mai 2015
Toutes mes sympathies à votre famille.
- Josée Marier, le
14 mai 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Mes pensées vous accompagnent tous?
- Guy Gougeon, le
14 mai 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- prescille leonard, le
14 mai 2015