Fleur Blanche

À la mémoire de

Gérald Gauthier

1930 - 2014

A son domicile, est décédé, le 26 juillet 2014, à l’âge de 83 ans, Monsieur Gérald Gauthier époux de Madame Suzanne Ledoux demeurant à Blue-Sea.  Il était le fils : feu Alfred Gauthier et de feu Luvina Lacroix.

 Outre son épouse, M. Gauthier laisse dans le deuil ses enfants; Viviane, Micheline, Christian (Claudine), Stéphane (Michèle), Isabelle, Odette (François), Roch (Kim), Janique, Angèle, Geneviève (Christian).  Il fût prédécédé par un fils Sylvain.  Il laisse également 22 petits-enfants,  son frère François (Fernande) et ses sœurs : Aline (Raymond) et Lucille (feu Aldé) ainsi que plusieurs cousin(e)s, neveux, nièces et ami(e)s.

 Un service religieux aura lieu le vendredi 8 août 2014 à 11 h, à l’Église St-Félix de Blue-Sea. La famille recevra les condoléances à  compter de 10 h.  L’inhumation  se fera au cimetière paroissial.

 La Coopérative funéraire Brunet et son personnel, offrent à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Aux Membres de la famille Gauthier, À Geneviève et Christian Taillon, J'ai personnellement eu l'occasion d'échanger avec Christian sur le cheminement vécu par la famille Gauthier, et tout particulièrement de son beau-père, M. Gérald Gauthier, au cours des dernières semaines. À l'occasion du décès de M. Gauthier, je me fais le porte-parole des membres du Conseil d'administration de la Conférence régionale des élus de l'Outaouais, des membres et collègues de l'équipe, pour offrir nos condoléances à Geneviève et Christian et aux membres de la famille Gauthier. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Laurent Lampron Directeur général Conférence régionale des élus de l'Outaouais

- Laurent Lampron, le 7 août 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt