Mayer Frédérick
1940-2015
Au centre hospitalier de Maniwaki, est décédé le 12 octobre 2015 à l’âge de 74 ans Monsieur Fréderick Mayer. Fils de feu Raoul Mayer et de feu Rose Chevalier.
Il laisse dans le deuil ses enfants; Joseph (Annette), Mark (Ali), Jeremy (Daphne) et Matthew (Fatou) ainsi que ses petits-enfants Richard, Charles, William, Véronica, Lindsey, Forrest, Ella et Zachary. Ses sœurs et son frère Helen, Sylvia, Lucy, Anthony, Céline, Maggy et Christine. Il fût prédécédé par un frère Gerry. Il laisse également la mère de ses enfants Penny et plusieurs parents et amis (es).
A la demande du défunt, il n’aura pas de service religieux. Une cérémonie aura lieu dans l’intimité en date ultérieure.
Un immense Merci à Bernise et Luc pour tous les bons soins que Fréderick a reçu de votre part.
La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord, Maniwaki, offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée.
Messages de sympathie
Premièrement, je suis vraiment attristé par cette nouvelle et je pense beaucoup à vous quatre (plus vos familles) qui vivez ce moment triste. Quand je pense à Fred, je pense à vous... et j'ai passé du bon temps en votre compagnie! Il a été mon premier coach dans plusieurs sports, souvent dans le champs juste à côté de votre demeure, et vous avez été tous mes premiers co-équipiers... sauf Joby qui pensait plus aux filles du top de la côte (hahaha)! Mais pour vrai, si j'ai développé un intérêt pour les sports, c'est beaucoup grâce à lui et je lui en serai toujours très reconnaissant. Je garde aussi de très bons souvenirs des moments passés chez-vous, à écouter les BeeGees (Jer) et les Beatles (Mark), CTV, CBC et toutes les autres affaires en anglais qui ont ajouté à ma culture. Il aura été mon premier coach de Baseball et mon dernier prof d'anglais!!! Bon voyage Fred et Sincères sympathies Joseph, Mark, Jer, and Matthew. Je garde ces
- Yves Galipeau, le
16 octobre 2015
Toute nos plus sincère sympathie à toute la famille
- mathieu clement, le
16 octobre 2015
Mon amie je t'offre mes sympathies et te demande stp de les transmettre a tes enfants. Avec ma tendresse Estelle
- estelle, le
15 octobre 2015