Au CSSS Antoine-Labelle de Mont-Laurier, est décédé le 14 juin 2016, à l’âge de 71 ans, monsieur Denis Boudrias fils de feu Zotique Boudrias et de feu Thérèse Deschamps.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Martin, Éric (Julie) et Mathieu (Stéphanie), ses petits-enfants : Junior, Adrien, Chloé, Laurie-Anne, Laurent et Louis. Il laisse également ses frères et sœurs : André, Henriette, Précille, Odette et Normand, ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par sa sœur Orise et son frère Rosaire.
Monsieur Boudrias sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le jeudi 23 juin 2016 dès 9h30, suivi des Funérailles à l’Église de Grand-Remous à 14 h et de l’inhumation au cimetière de la Paroisse.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Toute mes sympathie à toi et ta famille. Perdre un père c'est perdre un peu de nous.. ce n'est pas facile, mais le temps arrange les choses...croie- moi. bon courage...mes pensées sont avec vous Suzanne
- Lebeau Suzanne, le
21 juin 2016
mes sympathies a toutes la famille
- Linda Gagnon, le
18 juin 2016
Toute nos sympathies à la famille Boudrias de André et Claudette Croteau
- Claudette , le
18 juin 2016
Nos sympathies.
- Remi lyrette et sa famille, le
17 juin 2016
Nos plus sincères sympathies a toute ta famille nous sommes avec toi en pensées..
- Denise Sarrazin et Paul Lajeunesse, le
17 juin 2016
Toutes nosympathie a la famille desole on ne peut etre avec vous autres mais nous le serons en pensees
- Mario et gaetane, le
16 juin 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Micheline Beaudoin et Lise Mantha, le
16 juin 2016
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Au revoir oncle Denis ,on se reverras un jour.
- Francine B.et Richard Renaud, le
16 juin 2016
Nos plus sincères condoléances. De Pauline et Michel
- Pauline et Michel Légaré, le
16 juin 2016
Mes sincères condoléances À vous trois ....j'aurais aimer être présente Avec toute la famille ....j'ai un autre engagement que Je ne Peut changer. Vous êtes dans mes pensées ....et Je comprends votre peine de perdre un parent. Avec Le coeur, Fille de Orise xoxo
- Sylvie Poulin, le
16 juin 2016