Est décédée, le 2 octobre 2013, à l’âge de 54 ans, madame Danielle Robitaille, fille de monsieur Maurice Robitaille et de Jacqueline Papineau demeurant à Mont-Laurier.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil son fils Sébastien ainsi que ses frères et sœurs : Madeleine, Jean-Marc, Chantale, Rock et leur conjoint. Elle laisse également des cousins, des cousines, d’autres parents et amis.
L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Dans le ciel il y a maitenant une étoile pour toi, elle brille dans ma cours le soir venue je regarde pour avoir un signe que ton voyage c'est bien passé ,je ni voie rien ,je regarde tout les soir un bon soir a un moment ou je ne me douterer de rien tu viendras me dire un coucou et je me rappellerer que tu as toujour eter la que tu ne ma jamais quitter je t'aime grande sœur. Ta petite sœur Chantal xxxx
- chantal robitaille , le
7 décembre 2013
Je regrette de ne pas avoir soutenue ma graqnde sœur dans ces épreuve de douleur,ne pouvant rien faire pour soulager ta douleur de vivre,et les différence que nous avions depuis qu'elle que année sans rien régler.Un jour je vais te rejoindre je veut qua ce momemt de fin de vie que tu vienne me chercher pour me faire pardonner cette rencune envert toi , qui ne tappartien pas je croie que dieu te pardonne des faiblesse que tu as eu dans cette vie d'hummain, ton ames est avec nous encore je le sait ,j'ai revé atoi et je tes demander ci tu regrettais ce jeste de détresse que tu a posser envers toi et tu ma répondue que c'était le meilleur choix pour toi que tout allais bien,jaimerais que tu soulage Antoinette . qui surement a des regret pour avoir tant de douleur de ton départ elle devrais etre soulager pour toi et ce dire que la douleur est enfin terminer . papa et maman son très déboussoler meme si il savait,,, Sébastien ton grand garcon est la et il se sans soulager que tu soie enfin dans la paix
- chantal robitaille , le
7 décembre 2013
FERNAND PRÉVOST ET MON ÉPOUSE PAULETTE, NOUS VOUS OFFRONS TOUTES NOS SYMPATHIES ET NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS CETTE ÉPREUVE.
- Fernand Prévost, le
18 octobre 2013
chers amis , il nous est impossible d etre aupres de vous , je vous garde dans nos cœurs toutes mes sincères et profondes sympaties denise et gilbert lambert
- denise lambert, le
4 octobre 2013