Fleur Blanche

À la mémoire de

Claude Bergeron

2018

Au CHSLD foyer Ste-Anne, est décédé le 18 août 2018, à l’âge de 81 ans, Monsieur Claude Bergeron fils de feu Raoul Bergeron et de feu Thérèse Lord, conjoint de Madame Yvette St-Germain. 

Monsieur Bergeron laisse dans le deuil les enfants de sa conjointe : Lyne (Robert), France (Daniel) et Luc, son frère Jean-Paul (Jeannine) et sa sœur Lise (Pierre), sa belle-famille, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa fille Céline et de sa sœur Monique (feu Maurice). 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 8 septembre 2018 de 13 à 17h suivi de la mise en niche au columbarium de Notre-Dame-de-Fourvière pour son dernier repos. 

En la mémoire de Monsieur Claude Bergeron et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société d’Alzheimer. 

https://www.alzheimerlaurentides.com/faire-un-don-c19l6

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

je vous souhaite une tres belle journée j aurai une pensée pour claude et a vous tres belle photo de claude avec son beau sourire comme toujours vous lui ferai un beau clin d.oeil de ma part

- gilles tessier , le 7 septembre 2018

Mes plus sincères condoléances ma chère cousine, force et courage t'accompagne dans ces temps difficiles. Mes pensées seront avec vous le 8 septembre.

- Monique, le 1 septembre 2018

Nos plus sincères condoléances et courage...

- Claude et Louise Taché , le 26 août 2018

Mes sympathies pour le décès de Claude. Je suis Suzanne Pellerin, la fille aînée de André Pellerin, du Nouvelliste. J'ai connu la première famille de Claude lorsque j'étais jeune. Je me souviens des fêtes de Noël au Nouvelliste avec la remise de cadeaux pour les enfants. Ma soeur plus jeune jouait avec Céline, et la famille venait parfois nous visiter à la maison. J'ai été désolée d'apprendre le départ hâtif de Céline, cela a dû affecter beaucoup ses parents. Je vous offre mes sincères condoléances à vous, ceux de sa famille immédiate, ainsi qu'à la famille de sa conjointe. Que le Seigneur vous donne force et consolation malgré la peine ressentie.

- Suzanne Pellerin, le 26 août 2018

Mes sympathies aux enfants de Maurice et Monique Ducharme. De la part de Monique et André Forget

- Monique et André Forget, le 25 août 2018

Mes plus sincères condoléances je suis vraiment peinée , je serai de tout coeur avec vous chers cousins et cousines . Je vous ai connu sur le tard mais je vous ai beaucoup apprécié tous et chacun. Bon courage .

- gisele lord, le 24 août 2018

Chère amie Je te présente nes sincères condoléances Sois assurée que je partage ta peine.

- Muguette, le 23 août 2018

Nos plus sincères condoléances de la part de la toute la famille Jeannine Bourgeois-Durocher. Nous serons avec vous en pensées.

- Jeannine Bourgeois-Durocher, le 23 août 2018

Mes plus sincères condoléances et courage dans cette épreuve.

- Patricia Durocher, le 23 août 2018

La perte d'un être cher est une épreuve difficile à traverser; puisses-tu avoir la force d'accepter avec sérénité le départ de ce conjoint que tu chérissais. Mes pensées t'accompagnent!

- Mariette Desjardins, le 23 août 2018

Thérèse et moi aimerions te remercier du fond du cœur pour la leçon de courage que tu nous a servie tout au long de la longue maladie de Claude. Nous savons que Claude, avant qu’il ne soit atteint de cette terrible maladie a connu des années de grand bonheur avec toi, grâce à toi. C’etait magnifique de sentir la joie qui se dégageait de lui. L’amour qui vous enveloppait tous les deux nous fascinait, nous envoûtait. Nous étions si heureux pour vous deux de voir se dérouler ce beau film, ces magnifiques instants de vie. Merci Yvette, de nous avoir permi de vivre cela. Je crois que les humains, bien qu’ils soit tous mortels ont le pouvoir de transformer leurs semblables par leurs actions. Par les actions que tu as posées envers Claude, tu as contribué à nous rendre meilleur. Nous t’en sommes reconnaissants. Réal & Thérèse

- Real Fortier, le 23 août 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt