Gargantini, Cécile

1944 - 2017

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédée le 28 mai 2017, à l’âge de 72 ans,  Madame Cécile Gargantini fille, de feu Narcisse Gargantini et de feu Eugénie Aubé.

 Elle laisse dans le deuil son fils Steve, ses deux petits-enfants : Samuel et Audrey, ses trois frères : Narcisse, Théo et Philippe, sa belle-famille,  neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis. 

Afin de rendre hommage à Madame Cécile Gargantini, la famille recevra vos condoléances à l’Église de Rivière-Rouge, le samedi 8 juillet  2017 dès 10 h 30, suivi d’un service religieux à 11 h et de l’inhumation au cimetière de Rivière-Rouge. 

En la mémoire de Madame Cécile Gargantini et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don au CHSLD, Centre de services Rivière-Rouge, 6e étage (L`Équip’âge).  Et la famille tient à remercier le personnel pour les soins prodigués avec respect et douceur.

         http://www.csssal.org/fileadmin/documents_csssal/Nos_fondations/Formulaire_dons.pdf  

La Coopérative funéraire Brunet, du473, rue l’Annonciation Sud deRivière-Rouge, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

la famille de Cécile ,

Toutes mes sympathies à la famille de Cécile
Elle a déjà été une compagne de travail.

Carmelle Daoust, le 14 juin 2017

Steve et ses enfants

Mais plus saint sincère sympathie

Sylvie Gargantigny , le 23 juin 2017

Partagez cet avis