La famille Labrie a l’immense tristesse de vous annoncer le décès de
M Bertrand Labrie,
un homme courageux et rempli d’espoir.
Décédé subitement le 23 février 2013, à l’âge de 77 ans, il était le fils de feu Narcisse Labrie et de feu Ida Tremblay dit St-Gelais.
Époux de feu Diane Boulard, il laisse dans le deuil ses enfants :Joanne (Gilles St-Louis), Nicole (Marcel Turgeon), Jimmy ( Manon Smith), Bobby ( Chantal Blouin), Raymond (Josée Valcourt), Suzanne (Réjean Falardeau), de même que ses 16 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants et les 2 qui sont en route.
Précédé par ses frères Marian et Jean-Marie de même que par sa sœur Ginette, il laisse dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra vos sympathies,
lors d’un recueillement en sa mémoire,
le dimanche 10 mars, de 13h à 16,
à la Coopérative Funéraire Brunet, du 632 de la Madone à Mont-Laurier.
L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure, à Matagami.
La famille souhaite remercier, pour leur compassion et les soins attentionnés, Chantal, Miguel de même que les employés de la Résidence Villa des Colibris.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
J'aimerais vous offrir mes sympathies pour la perte de ton père. Je me souviens de Bert. Quel homme merveilleux, toujours en train de sourire et faire des jokes. Je suis tellement contente de l'avoir connu & je vous porte dans mon coeur dans ce temps si difficile. svp accepter me condoléances le plus sincères. xxxx Janet
- Janet Rowney, le
12 mars 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Jean et Thérèse Verville, le
1 mars 2013
Nous sommes très attristés d'apprendre le décès de celui que nous avons toujours appelé Burt! Nous nous rappelerons longtemps de cet homme de coeur qui a marqué chacun de nous lorsque nous avons partagé son vécu à Matagami. Il manquera à tous!! Sincères condoléances à toute la famille.
- Sylvie & Jacques Bergeron, le
28 février 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Andrée et Lucien Jean, le
28 février 2013
Mes sympathies Suzanne pour le décès de ton beau frère, je sais que c'était une personne précieuse pour toi. Je t'envoie mes meilleures pensées. Jeanne
- Jeanne Falardeau, le
27 février 2013
Pour toi Marcel de même que toute la famille Labrie Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments pénibles. Sincères condoléances Jeanne Falardeau
- Jeanne Falardeau, le
27 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Christine St-Amour, le
27 février 2013
Je pense à vous tous et je me souviens des bons moments avec cet ancien confrère de travail.
- Jean-Guy Gonthier, le
26 février 2013