Au CISSS des Laurentides, hôpital de St-Jérôme, est décédée, le 3 février 2016, à l’âge de 80 ans, madame Anna Cusson, fille de feu Henri Cusson et de feu Yvonne Bertrand, épouse de Édouard Larose.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Maurice Biron), Richard (Ginette Nadeau), Sylvie (Mario Côté), Joanne (Jacques Beaudoin), Jean-Yves (Christine Chartrand), et Chantal (Gaétan Gargantini), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil son frère et ses sœurs.
Madame Anna Cusson sera exposée à la Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l’Annonciation sud de Rivière-Rouge, jeudi le 11 février, de 19 à 22 h et vendredi le 12 février dès 9 h suivi d’un service religieux à l’église de Rivière-Rouge à 11 h et de l’inhumation au cimetière de Rivière-Rouge.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de Mme Larose. Nos pensées sont vers vous en ces moments douloureux.
- Odile et Denis Legault, le
12 février 2016
Mes sincères condoléances à l'occasion du décès d'Anna.
- Louise Labelle, le
11 février 2016
A tous les membres de la famille, Malgré la distance qui nous sėpare, nous tenions à vous faire part de notre tristesse face au décès de Tante Anna. Ces quelques mots vous sont adressés, cher oncle, chers cousins et cousines, de tout notre cœur en espérant qu'ils atténueront un peu la douleur de la perte d'un être cher. Marlène et Dany Michelle et Claude Louise et Luc Danie et Raymond
- Marlène Larose, le
11 février 2016
Chers oncle Édouard, Micheline, Richard, Sylvie, Johanne, jean-Yves et Chantal et vos familles, On pense à vous en ces moments difficiles de la perte d'une personne tant aimée. Nous aurions voulu être avec vous mais nous le sommes en pensée. Je vous serre tendrement dans mes bras chacun, chacune. Une carte à été postée chez Richard, elle vous englobe tous . Avec tout notre amour.
- France Larose & Georges, le
11 février 2016
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- JOCELYN ET MARIE ROSE CHARETTE, le
9 février 2016
Chère Chantal je suis avec toi de tout cœur dans ces moments de peines et de douleurs. Perdre une maman c'est profond en soi, je sympathise tellement pour comprendre et avoir perdue la mienne il y a de cela, même pas un an. Puisse ces mots de sympathies faire en sorte qu'ils apaisent ta douleur et celle de ta belle famille et grande famille. Je garde un souvenir merveilleux de cette belle dame sympathique que j aimais faire rire .Qu'elle soit une lumière pour vous tous et vous protège. Amitiés et chaleurs profondes pour vous tous. Sylvie Legault xox
- Sylvie Legault, le
9 février 2016
Bonjour oncle Édouard et tous les enfants ainsi que leurs conjoints. Nous avons appris cette triste nouvelle du décès de tante Anna. Nous partageons avec vous cette douleur de perdre une épouse ainsi qu'une mère. Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances dans cette épreuve et nous serons avec vous dans nos pensées afin de passer ces moments difficiles. Raymonde et Réal xoxo
- Raymonde Larose et Réal Trudel, le
9 février 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lisette Blais Belanger , le
9 février 2016
Toute mes sympathies à la famille de Mme Cusson.
- Lise Guénette. Paramedic, le
8 février 2016
Chers cousins, cousines et oncle Édouard, Je vous offre mes plus sincères condoléances et je suis avec vous de tout coeur afin d’apporter un peu de réconfort dans cette dure épreuve. Perdre un être cher est douloureux mais vous saurez trouver en vous la force et le courage pour surmonter ces moments difficiles. Votre maman vous a quittés mais elle veille maintenant sur vous. Le temps et les souvenirs apporteront paix et consolation. Je me rappellerai de tante Anna comme étant une personne joyeuse et chaleureuse. Je serai avec vous en pensées. Sincèrement et de tout coeur, votre cousine Christine.
- Christine Larose, le
8 février 2016
Sincères condoléances à vous tous. Mes pensées sont avec vous dans ce moment difficile.
- Catherine Godard, le
8 février 2016
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille...Beaucoup de force et courage.
- Diane Valiquette , le
8 février 2016
Veuillez accepter mes plus sincères condoléances .
- Luc Larose (fils de Jean-Luc), le
8 février 2016
En espérant que les bons souvenirs de ta mère vont vous aider à passer au travers de cette épreuve. Mes sincères condoléances.
- Danièle Boivin, le
8 février 2016
Toutes nos sympathies a toi et ta famille a l'occasion du décès de ta maman,une maman c'est un gros morceau dans nos coeurs
- Rosanne Bélec/Yves Leduc, le
8 février 2016
Je suis avec vous dans votre peine
- Johanne desloges, le
8 février 2016
Mes plus sincères sympathies à vous tous NOEL et Monique Thibault
- Monique paiement , le
8 février 2016
Mes plus sincères sympathies
- Francine Millette, le
8 février 2016
Sincères condoléances suite au décès de tante Anna, ma marraine. Mes meilleures pensées vous accompagnent, ainsi que vos enfants, cousins et cousines.
- Michèle Labelle, le
8 février 2016
Nos plus sincères condoléances dans ce deuil qui vous afflige. Malgré le chagrin que vous ressentez maintenant puissiez-vous continuer à faire confiance à la vie et permette au temps de ramener en vous une certaine douceur et paix de l'esprit. Nos pensées vous accompagnent.
- Francine Legault et Marc-André Desjardins, le
8 février 2016
Recevez nos plus sincères condoléances. Nous sommes présents avec vous par la pensée en ce moment difficile. Nous vous embrassons bien fort. Bon courage à toute la famille. xxx
- Michel Laberge et France Deslauriers, le
8 février 2016