Au CISSSO, l'hôpital de Maniwaki, est décédé le 19 juillet 2019, à l’âge de 58 ans, monsieur André Langevin fils de feu Gérard Langevin et feu Gilberte Lacasse.
Il laisse dans le deuil ses soeurs Louise (Claude) et Francine (Jean-Marie), sa bonne amie Agathe, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que d’autre parents et amis. Il fut prédécédé par son frère Guy.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 19 rue Principale Nord à Maniwaki, le jeudi 1er août 2019 de 10 à 17 h et de 19 à 22 h. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes condoléances à vous tous, je vous souhaites du courage RIP André!
- Johanne Arbour et Jean-Marie Parenteau, le
2 août 2019
NOUS VOUS SOUHAITONS NOS PLUS SINCÈRES CONDELEANCE À LA FAMILLE LANGEVIN ET AINSI QUA AGATHE. DE LA PART MONIQUE GAGNON ET LISE MANTHA.
- Lise Mantha , le
1 août 2019
Mes sympathies ma belle Agathe j'espère qu'il est parti sans trop souffrir. Tu as été pour lui son soutien en plus d'être son amie. Je t'embrasse très fort et si je le pouvais te ferais un gros câlin. Prend soin de toi.
- Thérèse Monette , le
30 juillet 2019
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès d'André ayant passé notre jeunesse ensemble avec les autres enfants de notre rue. Les Céré, Lirette, Lacroix, Nault, Lapratte, Fournier ... Pleins de beaux souvenirs me sont revenus glissades au lac Gilmour, patinage, jouer au hockey, à la cachette et pleins d'autres.
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort.
Mes plus sincères condoléances.
J'aurais une pensée spéciale pour vous le 1er août 2019.
Claudette Morin (rue Legault)
- Claudette Morin, le
30 juillet 2019
Le départ de ton ami André nous attriste aussi, ce qui nous console tous est de savoir ses souffrances terminés. Ta présence auprès de lui ,bien apprécié, le rendait heureux. Repose en paix André .
- Joanne O’Brien, le
30 juillet 2019
Mes sympathies à la famille et à l’amie d’André!
- Claire Céré , le
30 juillet 2019
Toute nos sympathies a vous Louise et Francine, et la famille,
De Ginette et Michel Lafontaine.
- Ginette, le
30 juillet 2019
Sincères condoléances a vous tous je pense a vous tres fort
- mercedes savard, le
30 juillet 2019