Fleur Blanche

À la mémoire de

Alain Martine

1953 - 2014

A l’Hôpital de Verdun, est décédé le 26 janvier 2014, à l’âge de 60 ans, monsieur Alain Martine, fils de feu William Martine et de Lucienne Plouffe de Mont-Laurier.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil son fils Nicolas, ses frères et sœurs : Murielle, Richmond, Gérald, Yvon, Diane, Jean, Luc, Serge, Louise, Stéphane, Jacynthe et leur conjoint ainsi que d’autres parents et amis.

 La famille vous recevra à la Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, lundi le 3 février 2014, de 10 à 14 h pour un recueillement en sa mémoire.

Les funérailles seront célébrées à l’Église du Cœur-immaculé-de-Marie de Mont-Laurier, à 14h.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Recevez mes plus sincères condoléances. Mon cœur est avec vous dans cette terrible épreuve.

- Michèle De Méo, le 3 février 2014

À : Mme Lucienne Plouffe Mario Florent, son compagnon de vie La famille Martine De :Denis, Diane, France Goyette et Lucette Thibodeau Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances pour le départ d'Alain vers une vie, nous l'espérons grandement, absente de toute souffrance. De par sa relation avec Mario, il faisait partie de notre famille depuis quelques années déjà et son absence créera un vide autour de nous. Nous ferons un don à un organisme qui tenait à cœur à Alain.

- France Goyette, le 2 février 2014

Pour toi, Alain Cher Alain, nous nous croisions au bureau de l'APTS. C'était toujours un réel plaisir de discuter avec toi. Quel gros bon sens tu avais. Les choses étaient dites clairement sans équivoque. Tes commentaires, tes conseils justes. Et ton rire bienfaisant. Tu étais une personne de cœur. Repose en paix. Céline Bariteau

- Céline Bariteau, le 31 janvier 2014

On a perdu une perle rare, un homme de coeur, compatissant, élégant. Mes condoléances sincères à ses proches.

- Jody Freeman, l'APTS , le 31 janvier 2014

A la famille J'ai une douce pensée pour vous tous Je vous envoie mes sympathies les plus chaleureuses

- Françoise Prud'homme, le 30 janvier 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt